Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#329299 par Lloz07
25 Jan 2016, 08:15
Jybé a écrit:Dit le mec que l'on ne voit plus ;)

Vilain! :lol:

Bon sinon cet été on se fait une matinée chine ensemble?
#329497 par Cgerf
26 Jan 2016, 05:23
Je viens de débarquer sur ce forum, et, étant de la région j'en profite pour donner mon avis. je suis Hélene,25 ans,maintenant à paris. Enchanté tout le monde! je souhaite partager les idées et faire des amis avec vous !
#329505 par Bouli
26 Jan 2016, 09:26
J'ai failli ironiser sur ton message mais je me suis ravisé... Tu ne dois pas avoir l'habitude des forums. Comme souvent, un topic de présentation est prévu pour t'accueillir : viewtopic.php?f=6&t=26227&start=8775

Va donc y faire un tour et présente-toi ;) Ne t'étonne pas si ce sujet est effacé par un modérateur. Ah, j'en profite pour t'inciter à utiliser la fonction "recherche" du forum avant de créer un nouveau sujet :)

Et bienvenue !

PS : Tu ressembles furieusement à un bot ou un faux compte.
#329506 par Poney nain du 22
26 Jan 2016, 09:51
" je souhaite partager les idées et faire des amis avec vous"

ça sent l'arnaque Ivoirienne... dans 3 messages, il ou elle va nous dire qu'il est riche, qu'il va bientôt mourir et qu'il cherche quelqu'un à qui léguer sa fortune en échange d'un mandat cash...
Ou alors c'est quelqu'un qui passe trop de temps devant NRJ12...
#329590 par BadTaste
26 Jan 2016, 16:16
Poney nain du 22 a écrit:" je souhaite partager les idées et faire des amis avec vous"

ça sent l'arnaque Ivoirienne... dans 3 messages, il ou elle va nous dire qu'il est riche, qu'il va bientôt mourir et qu'il cherche quelqu'un à qui léguer sa fortune en échange d'un mandat cash...
Ou alors c'est quelqu'un qui passe trop de temps devant NRJ12...

... soit c'est quelqu'un qui parle Français depuis peu :wink:
Mais j'avoue que tu m'as quand même bien fait marrer :20-20:

Sinon bienvenue Hélène :D
#329640 par Minato
26 Jan 2016, 19:44
Bonsoir a tous,

Voila je me présente, Brandon 20 ans étudiant et grand nostalgique de ma première console, la ps one.
Je suis ici pour trouver des solutions a mon problème avec une NES que je voudrais offrir a ma maman (c'était sa première console),

voila voila c'est tout pour aujourd'hui, peut être qu'un nouveau retrogamer est entrain de naître ^^
#329687 par Nico FD
26 Jan 2016, 21:46
Bonjour à tous,

Je m'appelle Nico, j'ai 37 ans, en couple depuis 17 ans et papa d'une petite fille de 4 ans. Je vis dans la région Orléanaise. J'ai travaillé pour une grande enseigne de l'univers vidéoludique il y a une quinzaine d'années et puis je suis devenu le responsable d'une boutique Difintel puis Antares pendant 7 ans. L'univers et les consoles next gen me rebutant, nous avons décidé de nous reconvertir vers un notre loisir, l'airsoft. Nous avons créer le plus gros site et la plus grosse boutique d'airsoft en Europe à l'époque. Désormais je viens de créer un nouveau site internet dans un autre secteur.
Mon premier loisir est, et restera le retro gaming. J'ai commencé à jouer à l'âge de 6 ans sur une Coleco que je possède toujours! J'ai une jolie collection que je chérie depuis des années. Je possède des consoles Nintendo: nes, super nes, virtual boy...
Des consoles sega, atari, lynx...game and watch...nec GT et LT.
Des jeux sur un peu tous les supports...rien de complet.
Deux flippers et puis d'autres petites choses.
Voilà pour ma présentation.
See you soon!
#329695 par Nico FD
26 Jan 2016, 22:15
Ce sera avec plaisir!
Je n'ai jamais pris le temps de tout prendre en photo mais il faut que je m'y mette un jour prochain;-)
Entre les PLV et le bric à brac des jouets anciens...