Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#329144 par becks32
24 Jan 2016, 02:03
gentux a écrit:Week-end sur Montauban, et, euh.. voilà.
Passage ce matin dans un cash..

Image

Ensuite dans un Game Cash..

Image

Puis dans un Gifi..

Image

Et cet après-midi dans un autre alors que ce n'était pas prévu..

Image

Image

Bon le Jean-Pierre c'est pour la déconne hein. :mrgreen:
.

bien le mass effect!! la chance moi niveau 360 c'est pauvre dans mon gifi!
#329149 par anonyme26
24 Jan 2016, 03:01
Masterlord a écrit:Aux chiottes Dark Souls II !

Image

Bon pas complet mais vu la folie autour de ce jeu (et des jeux Wii U en général, prenez les maintenant car ça va vite devenir infernal avec l'arrivée imminente de la NX) et le prix sympa avec en lot avec la Wiimote (pas plus, dommage, j'ai espéré jusqu'au bout pourtant) j'ai pris, j'ai vraiment envie de voir ce que donne ce "Mario 3D de secours". :)

Clairement les jeux Nintendo ne baissent jamais ><
J'ai pléthore de jeux à me prendre sur Wii U faut que je me reveille, entre le DKTF, Pikmin 3, Wonderfull101, Bayo, Xeno ... pfff et à chaque fois c'est 45 balles :/ jamais moins, même chez micromania ou en Cash (pour peu que tu ai la chance de les voir passer) c'est 35 ou 39 euros ...
#329156 par Gr1cheux
24 Jan 2016, 03:45
J'ai vu Bayonetta 2 à 23€ au Cash par chez moi.

Je voudrais aussi me prendre DKCTF et Pikmin 3, mais ils descendent pas à moins de 30€...

@Master, le SM3DW, est sympa, mais les niveaux "bonus", sont pas top... Je ne l'ai même pas fini..
#329158 par Julyan
24 Jan 2016, 04:02
Perso, j'ai eu des choses assez sympa à la fnac, avec les soldes.
Dommages que j'ai pas l'appareil photo ici. j'essayerai de faire des photos demain à la cam. Mais je ne garantis rien...
#329164 par Nakor
24 Jan 2016, 04:12
Acerbatus a écrit:J'avais fait ce Super Mario 3D World à 4. C'était le bordel mais on avait
bien rigolé quand même :mrgreen:

On l'a fait à 4 pendant le réveillon du premier de l'an. Quel bordel c'était. toujours quelqu'un qui faisait chier en balançant les gens dans les trous :lol:
#329166 par Acerbatus
24 Jan 2016, 04:15
Nakor a écrit:
Acerbatus a écrit:J'avais fait ce Super Mario 3D World à 4. C'était le bordel mais on avait

On l'a fait à 4 pendant le réveillon du premier de l'an. Quel bordel c'était. toujours quelqu'un qui faisait chier en balançant les gens dans les trous :lol:

Nous aussi c'etait globalement ca mais on a fait les 7 premiers mondes en coop mine de rien
Est ce que tu as essaye le niveau avec les plaqies rouges et bleus qui pivotent des qu'un joueur saute ? Infernal :lol:
#329169 par Nakor
24 Jan 2016, 04:19
Acerbatus a écrit:
Nakor a écrit:

Nous aussi c'etait globalement ca mais on a fait les 7 premiers mondes en coop mine de rien
Est ce que tu as essaye le niveau avec les plaqies rouges et bleus qui pivotent des qu'un joueur saute ? Infernal :lol:

Yep on l'a fini.

Oh la vache oui ces plateformes de l'enfer. On se suicidait tous et on se foutait en mode bulle pendant qu'on laissait un pote galérer dessus xD
#329173 par Nakor
24 Jan 2016, 04:23
Acerbatus a écrit:Ah mais moi j'y arrivais pas parce que un de nous 4 trollez à chaque fois qu'on voulait y aller en mode synchro :lol:

c'est pour ça qu'on finissait par se suicider. Il y avait des coups qui se perdaient :lol:
#329220 par Lloz07
24 Jan 2016, 14:29
Yep Yep!

Petit florilège de mes dernières rentrées current :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Du Sony, principalement de l'exclu PS3 et du contenu à donner à manger à ma nouvelle PS4 :mrgreen:

Image
Un peu de VITA, la PS TV est vraiment simple à utiliser et remplit bien son rôle (par contre filaire obligé!)

Image
Image
Image
Image
Un peu de Nintendo ;)

J'ai mis les balises spoiler pour éviter de faire ramer la page ;)
#329229 par Lloz07
24 Jan 2016, 14:59
reimmstein a écrit:Wow beaucoup de très bon :) !
Quand tu dit filaire obligé pour la PS TV, c'est-à-dire ?

Ah oui j'aurais du préciser : je dis ça pour le stream PS4.
En effet, il faut obligatoirement passer en filaire, parce que le wifi ça crashe tout le temps (quand ça arrive à établir une connexion!).
Donc pour être tranquille, faut mettre tout ça en réseau câblé et ça roule! :wink:

Jelly Jam a écrit:De quoi faire pour un double retour ! Je ne connaissais pas teslagrad sur wii u ...

Pour ma part je le connaissais avant mais j'étais persuadé qu'il n'existait qu'en démat, donc quand je l'ai vu j'ai craqué :mrgreen:
#329239 par Masterlord
24 Jan 2016, 15:48
rezga55 a écrit:Clairement les jeux Nintendo ne baissent jamais ><
J'ai pléthore de jeux à me prendre sur Wii U faut que je me reveille, entre le DKTF, Pikmin 3, Wonderfull101, Bayo, Xeno ... pfff et à chaque fois c'est 45 balles :/ jamais moins, même chez micromania ou en Cash (pour peu que tu ai la chance de les voir passer) c'est 35 ou 39 euros ...

Moi j'ai revu mes limites budgétaires à la hausse pour la U, jusqu’à 30€ pour de l'occaz sur certains titres.
Les Bayo occaz sont pas chez chez Micromania, le 2 se trouve à 25€ et le premier à 15€.