Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#329094 par corben29
23 Jan 2016, 18:27
Poney nain du 22 a écrit:
corben29 a écrit:le pack roi lion gamegear est en allemand.

je fais tous les packs sega. dans l'absolu j'aimerai bien récupérer le sega supersystem. Mais il coute vraiment très cher

Poneynain : terminé je ne chercherai plus de packs de console. je cherche encore quelques jeux megadrive 85 à peu près

okok... si c'est une question de place pour tes packs, je veux bien te soulager de tes packs super nes...
85 jeux MD, je me doute qu'il te manque les plus chers, donc encore quelques euros encore à dépenser...

oui mais je me fais progressivement à l'idée que je n'aurai pas certains ou pas complets ou pas en pal.
#329232 par Lloz07
24 Jan 2016, 15:13
Zouk zouk!

voici mes quelques rentrées rétro de ces dernières semaines ;)

Le Nintendo

Image
Image
Image
Image

Le SEGA

Image
Image
Image
Image
ENFIN j'ai mon Grandia 2 !!!

Du SONY et du Microsoft

Image
Image
Image
Image
Oui il y a 2 jeux NGC en intrus ici ^^

Et voilà, je pense que j'ai fait le tour :mrgreen:
#329356 par Old59
25 Jan 2016, 12:38
Ce matin, en sortant les poubelles, je vois un sac en plastique siglé "Continent" comme c'est un supermarché qui existe plus je pense : "Il doit pas dater d'hier ce sac", puis je vois des VHS enregistrées donc j'ouvre par curiosité parce que le sac était pas dans une poubelles et le je tombe sur ce Dino Crisis eclaté dont il manque une moitié de la boite, mais que j'ai quand même récupérer, ça fera l'occasion d'y jouer !

Image

Image
#329359 par clioman2
25 Jan 2016, 12:42
Comme quoi c'est toujours bien de fouiller les poubelles... :wink:

T'aurais dû prendre le sachet Continent aussi, ça deviens collector, comme les Mammouth.
#329361 par reimmstein
25 Jan 2016, 12:50
Un jeu de foot merdique pour récupérer un avant de boitier propre, une petite impression de jaquette, et tu as un bon jeu en état gamer qui pourra être bien utilisé :) !
#329386 par Chucky
25 Jan 2016, 16:55
Super propre ce Grandia II la loutre !

Pour faire honneur à mon tour à la Dreamcast, et à feu Mr Bowie, un joli The Nomad Soul dans un état irréprochable, pas UNE rayure sur le CD, comme neuve la galette ! Et une notice qui ne semble n'avoir jamais été ouverte...L'ancien propriétaire avait protégé le avec une feuille plastique style protège-livre après y avoir joué à l'époque, ça fait plaisir de voir qu'y a pas que les japonais qui sont capables de prendre soin de leurs jeux ! :D
Image