Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#328998 par Gr1cheux
22 Jan 2016, 20:58
@Acer: je ne l'ai jamais touché, c'est l'occasion !

@Master, j'ai fait quelques circuits avec un pote et effectivement l'effet de vitesse est la, la maniabilité est la. Un bon jeu ! :mrgreen:

@Gunpei: Pas forcément en fait, je suis tombé dessus j'ai pris... J'ai regretté d'avoir vendu la MS et MD2 que j'avais... Et quand je vois tous ces retours Sega, je me dis qu'il doit y avoir quelques jeux à faire ! Pis je préfère le design de la MD1, alors voilà ! 8)
#329037 par clioman2
23 Jan 2016, 11:38
C'est cool Gr1cheux, tu as été chercher la MD1:
Tu va pouvoir bien t'amuser, il y a pas m'as de titres à faire dessus.
Tu va pouvoir découvrir ou redécouvrir des titres que tu avais Etant jeune avec ta MD2... :D
#329046 par Bouli
23 Jan 2016, 12:45
Tu rejoins la famille MD1 ! Je te souhaite d'avoir en plus une VA6 (viewtopic.php?f=27&t=92836). Extérieurement en tout cas, il se peut que ça en soit une de VA6... mais ça peut aussi être une VA7 auquel cas, c'est la pire version de MD1 après la VA0 qui s'est très peu vendue et heureusement. Enfin je recherche une VA0 quand même pour la collection :mrgreen:

La Mega Drive jusqu'à la version VA6.8 se caractérise par une puce graphique au rendu très net (plus que celle de la Super Nintendo), des chips sonores tranchants et métalliques (le pur style de la Mega Drive, on aime ou on n'aime pas) dont la qualité fait oublier le fait qu'ils soient en mono en sortie Peritel (les 2 canaux sont mixés et envoyés sur les 2 côtés de la stéréo). A noter toutefois que la vraie stéréo peut être récupérée sur la prise jack à l'avant.

Pour commencer sans trop te ruiner, tu peux te mettre en quête de la compilation Mega6 volume 3 (avec Shinobi 2, Sonic, Columns et Streets of Rage entre autres), de Sonic 2, de Dynamite Headdy, Golden Axe, Aladdin, Le Roi Lion, Sensible Soccer, F1, Super Street Fighter 2, Ecco... Bon après rapidement il va falloir allonger un peu la monnaie mais tu as des titres incontournables comme Shinobi 3, Streets of Rage 2 & 3, Phelios, Castlevania The New Generation/Bloodlines/Vampire Killer, Mega Turrican, Probotector, Sonic 3, Soleil... et pleins d'autres.

L'étape d'après c'est l'évolution ultime, le climax des consoles de salon (je pèse mes mots) : le Mega CD :D
#329061 par Gr1cheux
23 Jan 2016, 14:15
Merci les gars !

Pour la version c'est une 1601-09, mais après faut ouvrir pour voir laquelle c'est précisément ?

Pour les jeux je vais déjà me trouver Sonic 1 et le finir, car je n'y suis jamais arriver à l'époque...

Non Clio, je parlais de celle que j'avais l'année dernière... :oops:
Celle que j'ai eu étant jeune, je ne m'en souviens pas du tout, à part Sonic.. Donc j'ai tout à découvrir. :mrgreen:
#329073 par ocanom39
23 Jan 2016, 16:15
BadTaste a écrit:La jaquette de ce Megaman ne m'inspire vraiment pas :?

A vrai dire je l'avais quand j'etais plus jeune mais je l'avais revendu pour me racheter un jeu de Game Cube à l'époque ^^ Je le trouvais sympa par contre il n'est pas traduit en Français
#329077 par corben29
23 Jan 2016, 16:39
un retour sympa pour moi

Pour les packs je n'en cherche plus qu'un le pack sega megadrive Aladdin et j'aurai terminé (sachant que le pack gamegear aladdin doit arriver d'ebay). Cela me remplit de joie.

Merci à awarefirst pour le roi lion gamegear

Image

Image
#329083 par clioman2
23 Jan 2016, 17:33
Tu fais aussi les 4 packs Disney (Aladdin - le roi lion) de sega ?
Copieur... :whistl: :mrgreen:

C'est une belle serie en tout ca, tu as bien raison de la faire... :wink:

Il est en bon état ton pack le roi lion... :D
Par contre il est en quelle langue ?
#329086 par corben29
23 Jan 2016, 18:00
le pack roi lion gamegear est en allemand.

je fais tous les packs sega. dans l'absolu j'aimerai bien récupérer le sega supersystem. Mais il coute vraiment très cher

Poneynain : terminé je ne chercherai plus de packs de console. je cherche encore quelques jeux megadrive 85 à peu près
#329089 par Poney nain du 22
23 Jan 2016, 18:11
corben29 a écrit:le pack roi lion gamegear est en allemand.

je fais tous les packs sega. dans l'absolu j'aimerai bien récupérer le sega supersystem. Mais il coute vraiment très cher

Poneynain : terminé je ne chercherai plus de packs de console. je cherche encore quelques jeux megadrive 85 à peu près

okok... si c'est une question de place pour tes packs, je veux bien te soulager de tes packs super nes...
85 jeux MD, je me doute qu'il te manque les plus chers, donc encore quelques euros encore à dépenser...