Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#326865 par TITAN
09 Jan 2016, 00:46
Image

Des premiers balbutiements de la micro-informatique à l’avènement de la PlayStation, vous pensez réellement tout connaitre des jeux vidéo rétro ?

Alors n’attendez plus une seconde, sautez dans votre vaisseau et venez participer à la plus grande course à travers l’univers et le temps jamais organisée : Le SPACE RACE ! Gardez cependant bien à l’esprit que la remporter ne se fera pas sans une once de stratégie et que vos connaissances ne seront clairement pas superflues ! Soyez brave, malin et courageux car, dans cette portion inconnue de l’univers, personne ne vous entendra jouer… :P

Je vous l'avais promis pour 2016 : Et bien ça y est, il est là ! Il est beau, il est grand... et il est GRATUIT !

Image

A mi-chemin entre le Trivial Pursuit et le jeu de l'Oie, "SPACE RACE" est un jeu de société de type quiz, exclusivement dédié au retrogaming, à télécharger et à imprimer. Proposant pas moins de 675 questions sur les jeux vidéo d'autrefois, SPACE RACE a pour vocation de raviver autant les souvenirs que la nostalgie à travers les péripéties galactiques d'une course effrénée dans le cosmos.

Pour plus de détails et pour accéder aux téléchargements rendez vous sur : http://amigamuseum.emu-france.info/spacerace.htm

Partagez, diffusez, colportez, dispensez répandez, propagez, véhiculez l'information par tous les moyens !

Bon jeu !

Eric Cubizolle (TITAN)
#326889 par Arvester
09 Jan 2016, 11:18
Dommage d'avoir fait une belle présentation en octobre pour finalement n'être qu'un publicitaire de plus.
#327593 par TITAN
13 Jan 2016, 20:41
Image

Des premiers balbutiements de la micro-informatique à l’avènement de la PlayStation, vous pensez réellement tout connaitre des jeux vidéo rétro ?

Alors n’attendez plus une seconde, sautez dans votre vaisseau et venez participer à la plus grande course à travers l’univers et le temps jamais organisée : Le SPACE RACE ! Gardez cependant bien à l’esprit que la remporter ne se fera pas sans une once de stratégie et que vos connaissances ne seront clairement pas superflues ! Soyez brave, malin et courageux car, dans cette portion inconnue de l’univers, personne ne vous entendra jouer… :P

Je vous l'avais promis pour 2016 : Et bien ça y est, il est là ! Il est beau, il est grand... et il est GRATUIT !

Image

A mi-chemin entre le Trivial Pursuit et le jeu de l'Oie, "SPACE RACE" est un jeu de société de type quiz, exclusivement dédié au retrogaming, à télécharger et à imprimer. Proposant pas moins de 675 questions sur les jeux vidéo d'autrefois, SPACE RACE a pour vocation de raviver autant les souvenirs que la nostalgie à travers les péripéties galactiques d'une course effrénée dans le cosmos.

Pour plus de détails et pour accéder aux téléchargements rendez vous sur : http://amigamuseum.emu-france.info/spacerace.htm

Partagez, diffusez, colportez, dispensez répandez, propagez, véhiculez l'information par tous les moyens !

Bon jeu !
#327648 par Skate
14 Jan 2016, 15:04
Tiens, marrant :)

Je regarderai ça à l'occasion.
#328083 par Arvester
17 Jan 2016, 15:45
viewtopic.php?f=13&t=93554

ça va la pub sauvage ? T'arrives à faire encore mieux que Yo Riso, il a 24 posts de pubs sur 25, mais au moins il n'a qu'un seul sujet...
#328275 par TITAN
18 Jan 2016, 22:15
Ce genre de réaction négative et conditionnée m'étonnera toujours... :facepalm:
As-tu au moins pris le temps de lire le contenu de mon post avant d'aboyer ?
Ce que tu appelles "Pub", moi je le nomme "Communication", et si tu as une méthode plus efficace pour faire véhiculer une information, alors je serais curieux de la connaitre...

Ce que je propose est gratuit, désintéressé, altruiste... et approprié au thème des forums qui plus est !
Alors où est le problème ?
Serais-tu du genre à engueuler le facteur parce qu'il t'apporte une place de cinéma gratuite ?!?!?

Quant à la pub, la VRAIE, il va falloir t'y habituer car elle s'est depuis bien longtemps immiscée dans tout ce qui existe, de tes films le soir à ton paquet de céréales, en passant par le pistolet de ta pompe à essence.

Mais bon, il est vrai qu'il est difficile de faire de la "pub" lorsqu'on a rien à offrir...
#328284 par TITAN
18 Jan 2016, 23:21
Je copie/colle ma réponse :

Ce genre de réaction négative et conditionnée m'étonnera toujours... :facepalm:
As-tu au moins pris le temps de lire le contenu de mon post avant d'aboyer ?
Ce que tu appelles "Pub", moi je le nomme "Communication", et si tu as une méthode plus efficace pour faire véhiculer une information, alors je serais curieux de la connaitre...

Ce que je propose est gratuit, désintéressé, altruiste... et approprié au thème des forums qui plus est !
Alors où est le problème ?
Serais-tu du genre à engueuler le facteur parce qu'il t'apporte une place de cinéma gratuite ?!?!?

Quant à la pub, la VRAIE, celle qui en veut à ton porte-monnaie, il va falloir t'y habituer car elle s'est depuis bien longtemps immiscée dans tout ce qui existe, de tes films le soir à ton paquet de céréales, en passant par le pistolet de ta pompe à essence.

Mais bon, il est vrai qu'il est difficile de faire de la "pub" lorsqu'on a rien à offrir...
#328291 par Jybé
19 Jan 2016, 00:35
Autant je ne supporte pas les membres qui viennent juste faire leur pub ou comm sur le forum en cherchant de la Vié pour leur dernière Video de retour de vide Grenier ou de test à la con déjà vu 100 fois, autant proposer un jeu gratuit sans rien d'autre attendre en retour me branche plutôt bien.
Certes la méthode est la même, mais le produit est différent.
J'imagine que si j'avais posté un lien vers ton site, la réponse aurait été meilleure.
Tu aurais peut être dû passer par un membre actif du forum pour ta comm.

En tout cas, mon seul regret c'est de n'avoir personne avec qui essayer de faire une partie.
#328293 par Skate
19 Jan 2016, 00:42
Bizarre, j'étais pourtant persuadé d'avoir mis un post sur ce topic... Enfin bref.

Tout ça pour dire que le projet a l'air marrant. Je m'y pencherai dessus à l'occaz'. Ca pourrait être un truc rigolo à faire sur la prochaine rencontre FR du sud :)

Par contre TITAN, modère un peu tes ardeurs quand même et essaie de te mettre à notre place : des nouveaux membres qui s'inscrivent juste pour faire un post de pub' et repartir, on en voit à la pelle et ça nous les brise menu, si tu vois ce que je veux dire. Je comprends tout à fait la réaction d'Arvester.
Donc plutôt que de lui sauter à la gorge, prouve nous que tu n'es pas justement comme tous ces autres clampins et participe au forum.
#328307 par clioman2
19 Jan 2016, 10:26
Skate a écrit:Bizarre, j'étais pourtant persuadé d'avoir mis un post sur ce topic... Enfin bref.
.

Ce topic existe 2 fois dans 2 catégories différentes:

viewtopic.php?f=37&t=93561

Et comme le titre ainsi que le premier post sont identiques au caractère près... :?
Est ce qu'un des modos peut regrouper les 2 ?
#328367 par missgeekette
19 Jan 2016, 16:57
À tester !
En tout cas c'est une chouette initiative ;)
#328405 par nicolabong
19 Jan 2016, 21:13
Fusionné !

La réflexion TITAN a été faite car justement tu as ouvert 2 topics dans 2 section pour mettre le même contenu, c'est tout.
#328585 par Bouli
21 Jan 2016, 00:10
Lorsqu'on joue à "space race", devient-on un "space racist" !
#328586 par Skate
21 Jan 2016, 00:46
Bouli a écrit:Lorsqu'on joue à "space race", devient-on un "space racist" !


Ca dépend. Est-ce que tu insultes les gens en leur criant "j'te nique ta space-race!!" ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités