Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#328151 par corben29
17 Jan 2016, 21:54
je ne la connaissais pas. Mais je préfère celle que j'ai prise elle est plus enfantine, plus en lien avec le jeu et son univers très coloré
#328158 par cryptus
17 Jan 2016, 22:10
C'est vrai que la jaquette uk de ce havoc à l'air très décalée par rapport au jeu !

J'ai enfin reçu ma repro de contra au bout de deux mois et demi, c'est cheap mais du moment que je peux jouer c'est tout ce qui m'importe :

Image
#328182 par becks32
18 Jan 2016, 11:38
gentux a écrit:Mouais j'ai jamais été fan de cette jaquette, je préfère l'autre.

moi aussi je suis d'accord avec toi :lovelove:
#328250 par ledenezvert
18 Jan 2016, 19:02
Bouli a écrit:"service 3 pièces"... L'expression vintage !!! :lol: Excellent. La dernière fois que je l'ai entendue, c'était de la bouche mal soignée d'Austin "danger" Powers.

Polop !!

Tu m'as habitué à meilleure digression que ça :cry:
#328365 par Tycoul44
19 Jan 2016, 16:43
Mes achats du moment.

Le Teen Titans n'est pas trop courant, mais c'est un jeu assez moyen.

Image

Sinon je suis très content d'avoir trouvé le Psycho Fox et le Wonder Boy III The Dragon's Trap.
Ma whilist sur la Master System et assez courte mais ces deux là ils étaient en haut.
Trouvé sur LBC, (pour une fois qu'une annonce ne me passe pas sous le nez), remise en main propre, la personne très réglo m'a dit avoir reçu une bonne cinquantaine d'emails. Tout est bien entendu complet.

Image
#328368 par clioman2
19 Jan 2016, 17:06
Bien le Psycho Fox:
un pote l'avait étant gosse, on en a passé des heures dessus.

Il faudrait que je me le retrouve pour voir s'il n'a rien perdu de son charme.
( Le jeu hein, pas le pote... :mrgreen: )
#328394 par Gr1cheux
19 Jan 2016, 19:30
Un petit tour dans le Cash ou je ne trouve jamais rien et cette fois j'ai bien fait d'y passer ! :mrgreen:

Je trouve d'abord le SMB dans un état plus qu'acceptable, sans notice, mais avec la cale... C'est un classique, mais je ne l'avais pas. 8)
Au rayon PS2 je tombe sur Psyvariar, un shoot que je connais pas, mais bon j'ai pris quand même ! :roll:
Puis je regarde par hasard les jeux de PSP, et au milieu des jaquettes platinum, je trouve le Metal Slug anthology, je n'ai pas (encore) de PSP, mais j'ai pas hésité !

Image

Du assez classique, mais je suis content ! :banana: