Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#328011 par Skate
16 Jan 2016, 20:31
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:Woah, un Strider pour Walkman! CPC

Et ça c'est classe !!!

Pff, je le savais :whistl:

:mrgreen:
#328026 par Joluz
16 Jan 2016, 23:27
reimmstein a écrit:Ça c'était une bonne machine.

Je n'ai que la version disquette ,mais je ne pouvais laisser ce jeu cpc , bon Us gold c est pas synonyme de qualité...
#328032 par lunark
17 Jan 2016, 01:20
Petite rentrée du jour, tout les jeux sont complets. Je suis dégouté pour l état de la boite mais, point positif, elle a encore ses cales et vu le prix du lot je vais pas me plaindre.

Image
#328040 par Nakor
17 Jan 2016, 06:45
Mes arrivages de janvier. Je pense que ça va sans doute être tout pour ce mois-ci. Je ne peux plus me permettre de dépenser autant qu'avant. Il me reste un bon d'achat à utiliser mais je le garde pour le cas où je croiserai une belle pièce.

Pour la petite histoire j'ai trouvé le Castlevania cette après-midi dans une boutique de Nantes. Il me manquait 2€ pour l'acheter et le vendeur m'a baissé le prix en conséquence. Très gentil de sa part. Je devrai récup une belle notice aussi. Me restera plus qu'à dénicher une boite :D

Image
#328046 par Guryushika
17 Jan 2016, 11:57
Je pense que tu ne devrais pas être dégouté pour l'état de la boîte MD, c'est la preuve que l'enfant à qui elle a appartenu jouait énormément avec, sans doute plus qu'avec sa console et ses jeux. Imagine toutes les parties de cache-cache ou de descentes d'escalier qu'il a pu faire..

Voici donc un objet qui a certes vécu mais qui est rempli d'amour, et c'est là que ça en fait une belle pièce.
#328047 par becks32
17 Jan 2016, 12:07
perso une boite comme ca je la jette!