Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#327341 par Gunpei
12 Jan 2016, 00:27
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:c'est une légende cette édition DVD :p en tout cas elle est doit être compliqué à trouver je pense :/

C'est pas une légende vu que c'est l'édition qu'ont mes parents. :mrgreen:
Après je ne pense pas qu'elle soit super rare non plus vu que... bah mes parents l'ont. :)

Je rejoins Master, cette édition existe réellement. Pour la blague des anciens collègues me l'avaient offert pour mon départ et je n'ai remarqué que quelques années plus tard que le deuxième dvd de chaque boitier était le film en version originale non retouchée :lotlaugh: .
#327356 par Jybé
12 Jan 2016, 10:32
Sauf que c'est une num de la version LD (équivalent VHS en résolution) pas encore optimale à l'heure de la HD.
#327362 par Arvester
12 Jan 2016, 11:40
Pas forcément. Ils recherchent l'histoire originelle non modifiée par Lucas, avec la chouette trad' FR :D

Le Chicktabba, Z6-PO, Dark Vador, Luke Marchedansleciel (on ne le voit que dans le générique de fin mais c'est tordant quand même)
#327368 par anonyme26
12 Jan 2016, 13:34
j'ai fais des recherches ça et là et effectivement sur cette édition DVD, la version non retouchée est vraiment non retouchée... compression dégueulasse, qualité VHS merdique, son horrible etc... bref au final je pense que la version LD est plus intéressante. D'ailleurs elle doit quand même être compliquée à trouvé car les versions US en vente sur amazon avoisine les 100 euros ...
#327498 par clioman2
13 Jan 2016, 09:28
En plus avec le film au cinéma, tous ce qui est sur le thème de Star Wars est sur côté en ce moment, il suffit de regarder le prix des LD par exemple:
Le coffret FR edition numéroté se vendait dans les 50 euros sur le net il y a un an, c'est le double aujourd'hui...

Si c'est cette version là des DVD que tu cherches Rez, sauf si tu tombe sur une bonne occaz, sinon je te conseille d' attendre un peu que l'effet de mode se passe ... :wink:
#327511 par anonyme26
13 Jan 2016, 11:34
clioman2 a écrit:En plus avec le film au cinéma, tous ce qui est sur le thème de Star Wars est sur côté en ce moment, il suffit de regarder le prix des LD par exemple:
Le coffret FR edition numéroté se vendait dans les 50 euros sur le net il y a un an, c'est le double aujourd'hui...

Si c'est cette version là des DVD que tu cherches Rez, sauf si tu tombe sur une bonne occaz, sinon je te conseille d' attendre un peu que l'effet de mode se passe ... :wink:

non je les cherches pas plus que ça, star wars je le regarde de temps en temps mais bizarrement même si j'adore l'univers, j'ai aucun DVD/Blu Ray de la saga à la maison :D.

D'ailleurs je n'ai du voir la saga que quelques fois (3 à 4 fois chaque film maxi), on est bien loin de la plusieurs dizaines de fois sur certains films qui pour moi ont bien plus de qualité cinématographique :D

Parce que bon pour avoir revu récemment la première trilogie... mon dieu que les dialogues sont nul parfois et le jeu d'acteur vraiment misérable ! (le pire reste New Hope !)
#327518 par Masterlord
13 Jan 2016, 11:53
rezga55 a écrit:bizarrement même si j'adore l'univers, j'ai aucun DVD/Blu Ray de la saga à la maison :D.

Image

rezga55 a écrit:(le pire reste New Hope !)

Image

(pour ma part c'est mon préféré mais c'est qu'une histoire de nostalgie, je l'ai rematé récemment en VO et c'était hard)
#327519 par Bouli
13 Jan 2016, 11:56
rezga55 a écrit:Parce que bon pour avoir revu récemment la première trilogie... mon dieu que les dialogues sont nul parfois et le jeu d'acteur vraiment misérable ! (le pire reste New Hope !)

C'est justement ça qui fait le charme naïf de ces films et qui plaît aussi aux passionnés.
#327541 par Guryushika
13 Jan 2016, 14:44
clioman2 a écrit:

Ca fait 40 ans qu'il dure l'effet de mode Star Wars.
#327555 par anonyme26
13 Jan 2016, 15:32
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:Parce que bon pour avoir revu récemment la première trilogie... mon dieu que les dialogues sont nul parfois et le jeu d'acteur vraiment misérable ! (le pire reste New Hope !)

C'est justement ça qui fait le charme naïf de ces films et qui plaît aussi aux passionnés.

ouais enfin bon sur certaines séquences c'est quand même vraiment gênant :/

Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:bizarrement même si j'adore l'univers, j'ai aucun DVD/Blu Ray de la saga à la maison :D.

Image

le pire tu vois c'est que je pense même pas acheter l'épisode 7 en blu ray quand il sortira :/ car je pense que d'ici là je serais passé à autre chose.