Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#326841 par reimmstein
08 Jan 2016, 21:20
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Le mec tombe sur un PUTAIN DE FUCKING DE NIER ET SE PLAINT PARCE QU'IL EST SUR 360 ET EN UK ?!?!?!
mais tu rêve si tu crois que quelqu'un t'échangera une version PAL FR PS3 contre une 360 PAL UK :whistl:
:mrgreen:

Voit le bon côté des choses : maintenant qu'il en a trouvé un, il va pouvoir lancer sa production clandestine, comme pour Rule of Rose :mrgreen:

Pas faux !
Aller master lance la production, t'a déjà les outils :mrgreen:

@gentux : bien la vita :20-20:
#326842 par gentux
08 Jan 2016, 21:26
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:Voit le bon côté des choses : maintenant qu'il en a trouvé un, il va pouvoir lancer sa production clandestine, comme pour Rule of Rose :mrgreen:

:mrgreen:

@gentux : Une carte Panini offerte ! :shock:

Y'a aussi un booster stp.
#326849 par Skate
08 Jan 2016, 21:57
Un jeu qui se joue en réalité augmentée je crois.

@Gentux : OBJECTION !!! d'abord tubte trouves et tu te finis Persona 4 Golden à 100% et seulement après tu te lances dans Disgaea. Ah mais!
#326868 par Acerbatus
09 Jan 2016, 01:22
reimmstein a écrit:C'est quoi donc les Invizimals d'ailleurs ?

C'est un truc un peu a la Pokemon mais comme a dit Skate c'est en realite augmente. Je me souviens de la pub, avec les gosses qui chassaient des monstres es monstres uniquement visible avec la Psp.
Dernière édition par Acerbatus le 09 Jan 2016, 01:38, édité 1 fois.
#326871 par anonyme26
09 Jan 2016, 01:29
Acerbatus a écrit:

C'est un truc un peu a la Pokemon mais comme a dit Skate c'est en realite augmente. Je me souviens de la pub a l'epoque,il y avait des gosses qui se baladaient avec leurs PsP et qui cherchaient les des monstres invisble dans la vrai vie de la realite veritable mais visible avec l'ecran de la Psp ou un truc comme ca.

Image
#326890 par reimmstein
09 Jan 2016, 11:37
rezga55 a écrit:
Acerbatus a écrit:

C'est un truc un peu a la Pokemon mais comme a dit Skate c'est en realite augmente. Je me souviens de la pub a l'epoque,il y avait des gosses qui se baladaient avec leurs PsP et qui cherchaient les des monstres invisble dans la vrai vie de la realite veritable mais visible avec l'ecran de la Psp ou un truc comme ca.

Image

Ah ben j'ai bien fait de demander :lol: Bon au moins ça fait un pack pas cher et ça c'est sympa ^^
#326891 par gentux
09 Jan 2016, 11:39
Non mais y'avait 3 packs en rayon, allant de 119€, 149€ à 199€.
Perso le(s) jeu(x) en démat, je m'en fous un peu.
Puis bon je trouve que celui-là a une tronche pas mal même si je ne jouerai probablement jamais au jeu. :mrgreen:
#326952 par gentux
09 Jan 2016, 17:25
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Puis bon je trouve que celui-là a une tronche pas mal même si je ne jouerai probablement jamais au jeu. :mrgreen:

Le gars qui passe à coté du BGE OKLM.

BGE ?