Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#326057 par kazeus
03 Jan 2016, 20:27
Le remake de la Wii est vraiment très bon et je me suis bien éclaté dessus :D je le conseil ;)
#336248 par Nevertrust
26 Fév 2016, 12:23
Après avoir envoyé ma première manette en réparation à cause du bouton r2, celle fournie en remplacement m'a fait le même coup et évidemment plus de garantie.
Je compte m'en prendre une nouvelle, savez-vous si il y a une couleur et / ou un numéro de série à éviter en particulier ?

Merci. (et que les manettes sont merdiques !)
#336249 par Masterlord
26 Fév 2016, 12:34
Je ne pense pas qu'il y ait une série connue de manette foirées sur le bouton R2. Du moins je ne la connais pas si elle existe.

Le seul soucis avec ma gâchette R2 c'est qu'elle grince perso, mais c'est parce que je l'ai fait tomber en plein dessus.
Après c'est vrai que je ne l'ai pas vraiment usée ma manette PS4, je dois avoir 250h dessus.

Tu peux toujours essayer de la démonter pour souffler la saleté qui s'y loge pour voir (apparemment ça serait le soucis d'après quelques topic lus sur le net).
#336283 par Nevertrust
26 Fév 2016, 17:26
En fait je sais exactement qu'elle pièce fait défaut, c'est le petit bout de plastique juste à côté du ressort qui permet de faire remonter la gâchette qui a lâché. Je l'ai recollé mais il a à nouveau cédé.
Il me semble avoir déjà lu que les premières manettes avaient toutes ce défaut, donc je me suis dis qu'il y avait peut être un modèle à éviter.

Je n'ai quand même pas de chance, sans compter le caoutchouc du joystick gauche qui se déchire à plusieurs endroits.
#336286 par Masterlord
26 Fév 2016, 17:43
Nevertrust a écrit:En fait je sais exactement qu'elle pièce fait défaut, c'est le petit bout de plastique juste à côté du ressort qui permet de faire remonter la gâchette qui a lâché. Je l'ai recollé mais il a à nouveau cédé.
Il me semble avoir déjà lu que les premières manettes avaient toutes ce défaut, donc je me suis dis qu'il y avait peut être un modèle à éviter.

Je n'ai quand même pas de chance, sans compter le caoutchouc du joystick gauche qui se déchire à plusieurs endroits.

Si tu as les caoutchouc qui se déchirent alors tu as certainement un des tout premiers modèles de manette.
Après même si elles ont été révisées je ne sais pas si la référence a changé, la mienne c'est une CUH-ZCT1E.
Normalement si t'en achète une dans le commerce tu ne peux plus avoir le soucis du revêtement de sticks pour le R2 j'en sais rien.
#336298 par Masterlord
26 Fév 2016, 18:32
Un fabricant d'accessoires à fait une batterie externe mis je ne sais pas ce que ça vaut.

Tu peux passer l'intensité de la lumière à faible dans les options, tu gagneras quelques minutes. Perso la mienne doit tenir entre 6h et 8h dans cette configuration (en gros je la charge après deux grosses sessions de jeu).
#336383 par Nevertrust
26 Fév 2016, 23:50
Ok merci pour tes précisions Master.
#336384 par Joluz
26 Fév 2016, 23:55
C'est donc une recharge par jour ça ? la vache ça doit vite s'user à la longue , pas de filaire j'imagine...
#336387 par Masterlord
27 Fév 2016, 00:26
C'est plus une charge tout les deux jours si t'y joues quotidiennement (avec beaucoup de chance pour tomber en rade durant le deuxième jour). Tu peux y jouer en filaire bien sûr mais si tu comptes sur le câble fourni par Sony prépare toi à jouer avec les trois-quarts de ton cul dans le vide. :mrgreen:

Après libre à toi de la mettre à charger ou sur un support de charge à chaque fin de session, les PS4 pouvant laisser les ports USB alimentés pendant trois heures en mode veille. :)
#336388 par Mik3
27 Fév 2016, 01:05
Ouais perso un peu déçu de l'autonomie, dommage qu'on puisse pas éteindre la led. La DS 3 et la manette 360 faisait bien mieux.

En plus je sais toujours pas si utiliser un chargeur de smartphone endommagé la batterie :/ y a il un régulateur comme sur les tel qui s'adapte à l'intensité du chargeur ?
#336392 par Masterlord
27 Fév 2016, 01:39
Tu as les caractéristiques au dos de la manette (5V/1500mA de mémoire), perso je l'ai fait avec mon chargeur qui a exactement les même caractéristiques j'ai pas vu de problèmes (bon tu me diras c'est pas en le faisant une fois que ça va changer quoi que ce soit). :)

Après je ne pense pas que la LED consomme beaucoup (c'est une LED après tout), je ne sais pas pourquoi la durée de la batterie est aussi à chier alors que la DS3 a une très bonne autonomie. Soit Sony a foutu une batterie de merde pour limiter les coûts, soit le pavé tactile y est aussi pour quelque chose et la détection de mouvement consomme plus que ceux de la DS3. :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités