Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#325907 par corben29
02 Jan 2016, 18:34
je collectionne les jeux barbie. :chainsaw:

non je déconne, c'est un private joke avec un ami. j'ai déjà le même sur xbox. il me manque les jeux ds.

Pour megagames 6 tout est écrit en anglais mais à l'arrière de la boite il est noté For use with PAL and FRENCH Secam megadrive systems. je ne sais pas s'il existen en FR ce jeu
#325910 par Gunpei
02 Jan 2016, 18:55
@ Corben : merci pour l'info. Cette même version a été trouvé sur un vide greniers il y a quelques années. Ne sachant pas si la version boite existait en Fr, je pensais que tu aurais pu répondre à mon interrogation. Chouette trouvaille dans tous les cas (comme pour la main de dieu).
#325921 par Skate
02 Jan 2016, 20:23
Yosh!

Visite au cash cet après midi, j'ai enfin pu finir le rayonnage PS2, bien m'en a pris :)

Image
#325925 par reimmstein
02 Jan 2016, 20:36
Un jour je vais rentrer discrétos chez toi quand tu sera occupé à tuer soigner des patients, et je réarrangerais les jeux par ordre alphabétique.
#325939 par Bouli
02 Jan 2016, 22:26
corben29 a écrit:Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je continue les recherches sega et sony. j'ai donc rentré ça

Image
Image
Image

Complets les X-Men 2, R-Type, et Speed Devils ? Ce sont les 3 que je retiens sur ton lot. Un des meilleurs jeux de plateforme-action de la Mega Drive, le meilleur shmup de la Master System, et le meilleur jeu de course arcade de la Dreamcast... Mine de rien.
Dernière édition par Bouli le 02 Jan 2016, 22:42, édité 1 fois.
#325953 par corben29
02 Jan 2016, 23:56
phelios sérieux ?

oui ces 3 jeux sont complets. c'est la folie les jeux dreamcast ils n'y connaissent rien en boutique
#325955 par corben29
02 Jan 2016, 23:59
Gunpei a écrit:@ Corben : merci pour l'info. Cette même version a été trouvé sur un vide greniers il y a quelques années. Ne sachant pas si la version boite existait en Fr, je pensais que tu aurais pu répondre à mon interrogation. Chouette trouvaille dans tous les cas (comme pour la main de dieu).

God hand pour l'anecdote je l'avais trouvé il y a quelques semaines. Mais le jeu annoncé comme complet était sans notice et rayé. je l'ai renvoyé au magasin en demandant de me dérayer le jeu et de m'envoyer un autre jeu sur lequel ils s'étaient trompés. Résultat mon courrier leur a pas plu. quand je leur ai téléphoné ils m'ont raccroché au nez. ils m'ont remboursé et gardé les jeux.

Mais au final j'ai trouvé le jeu moins cher, complet et en excellent état