Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#32425 par Kook35
15 Mai 2011, 19:17
Salut,

Aujourd'hui, grosse brocante près de Rennes mais comme j'ai fait la fête hier je me suis levé en début d’après-midi :blink: donc j'ai pas trouvé grand chose :(

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Enduro Racer (Master System) : 0.50 Cts
- Duke Nukem et DOOM (PS1) : 4 Euros
- 3 mini-jeux Sonic (Mcdonald's) : 1,50 Euros
- Godzilla Destroy All Monsters Melee : 1 Euros
- 8 Figurines Harry Potter : 2 Euros

+++

#32426 par AnimusInside
15 Mai 2011, 19:24
Allez à mon tour.

Pas trop trop de courage ce matin, donc seulement 2 vide-greniers assez proches de chez moi, pas envie de rester 5 heures à tourner, j'avais pas la motivation, dormi 2 heures...

Première brocantes, quelques trucs sympas :)

Image

FF x-2 : 2€
Suikoden IV : 2€
Dragon Quest OdRM : 2€
ARC : 2€
Evil Dead (DC) 2€
Ar Tonelico II : 1€
Guide FF : 5€ pièce
FF IX : 10€ (avec 2 manettes NES en cadeau)

Et carton surprise de la 2ème brocante à 15€

Image

[spoiler]
Image
[/spoiler]

#32427 par Shadop
15 Mai 2011, 19:37
@ Didwell
ça rattrape ma bêtise d'avoir acheter des jeux N64 un poil trop cher xD (la faute du débutant :( )

@AnimusInside
Je te hais, pourquoi moi je me chope un phaser en loose et toi en complet !? ^^

#32429 par Robiiin
15 Mai 2011, 19:53
gareth écrit:
Et voilà donc tout normalement mes trouvailles.

Ratchet & Clank Operation Destruction : 3€ Complet
Ratchet & Clank Quest For Booty : 3€ Complet
Image

Lot GameCube, 2 manettes, 9 jeux et une carte mémoire pour 25 euros. Je l'ai surtout pris pour le Pokemon Colosseum qui était complet (DVD additionnel pokemon box)
Image

Et le plus beau pour la fin :D
Image
Un gamin qui en demandait 3€, je me suis pas fait prier !

Le castlvania legend que ta eu a 3 euros en faut 70 .
Pourquoi jamais je fait des meme affaire ;(

#32430 par Didwell
15 Mai 2011, 19:54
@ AnimusInside

je te maudit vais t'en foutre moi du carton surprise :laugh: :laugh: :laugh: bonne pèche ceci dit....

#32431 par jayjay
15 Mai 2011, 19:55
Grosse brocante pour moi dans l'orne avec 2000 exposants annoncés...
de retour avec pas grand chose, mais une ballade sympas et l'occasion de manger des frites bien grasses en plein air ;)

Très peu de JV a part les sempiternels jeux ps2, et gameboy en loose (souvent cramés par le soleil)

je revien tout de même avec un lot Nes (console état cosmétique pas génial) que j'ai pris surtout pour les cables et manettes. mais bon a 10€ la console et les 4 jeux loose...

juste avant de rentrer, je jette un oeil sur le stand d'un vendeur (visiblement semi-pro) qui as quelques jeux en loose et boite. A sa demande, je lui répond que je cherche des jeux nes si possible complets et il me sort une malle plastique de son camion.

Après négociation je repart avec un Rygar, un SMB et un blowout, tous 3 complets et en superbe état. pas l'affaire du siècle (30€ les 3) mais l'impression d'avoir un peu sauvé ma journée car je commence à peine ma collection nes.

#32432 par AnimusInside
15 Mai 2011, 19:58
jayjay écrit:
juste avant de rentrer, je jette un oeil sur le stand d'un vendeur (visiblement semi-pro) qui as quelques jeux en loose et boite. A sa demande, je lui répond que je cherche des jeux nes si possible complets et il me sort une malle plastique de son camion.

Après négociation je repart avec un Rygar, un SMB et un blowout, tous 3 complets et en superbe état. pas l'affaire du siècle (30€ les 3) mais l'impression d'avoir un peu sauvé ma journée car je commence à peine ma collection nes.

Petite question, as-tu vérifié que les boîtes sont des originales et non des reproductions ?

#32434 par jayjay
15 Mai 2011, 20:03
oui, pas de souci ;) j'ai l'habitude de fouiner et une collection sur d'autres supports.
et je suis aussi nintendo-addict en plus.

edit: de toute façon, ca me fera une raison supplémentaire de commander la bible NES chez pix :)

#32449 par maltos
15 Mai 2011, 21:20
salut
donc aujourd'hui pour moi 1 seul brocante car j'exposé dans mon village environ 70 exposants
donc je partai avec peut de chance de trouver de belle chose
et bien quenini
des petits jeux sympas aux debut
Image

et apres avoir debalé tout mon stand c'etait la 4eme ou 5eme fois que je fesai mon petit tour
et la quelque jeux snes qui traine donc je prend et je demande si y'a rien d'autre
et la la dame me dit faut regarder dans le carton
et sous la tonne de jeux pc en boite miracle :woohoo: :woohoo: une snes en boite
je traine pas surtout qu'un concurent guetté derriere mon epaule en croiyant que j'allai lacher cette affaire
combien madame?les jeux 5euro et la console 10euro le touts pour 15euro
aller hop in the bag :woohoo: :woohoo: :woohoo:
elle est pas belle la vie
voilou :laugh: :laugh:
trop de la balle ca faisai longtemp que j'avai pas chopé du snes en plus ce coffret la je ne l'avai pas

Image

#32452 par comptesuppr101
15 Mai 2011, 21:27
Image

Donc ouais, à l'unité ça allait de 0.50cents à 2e max. A part le Doom 3, 3.50.

Bon on s'en fou, mais si certains d'entre vous connaissent bien les jeux présentés ici, je veux bien savoir vos avis (Cliquez pour agrandir) (à part les FF bien sur, bientot en vente ici d'ailleurs)

Je vous embrasse tous dominicalement.

#32454 par pat47200
15 Mai 2011, 21:32
Shadop écrit:
[center]

Première grosse surprise de la journée! J'arrive à la première brocante, le type encore en train de dépasser juste de quoi laisser un rebord avec un "Atari" écrit dessus. J'agresse le type en demandant s'il pouvait pas d'abord sortir ça, et tadaa une "Jaguar" :D Qu'elle fut ma surprise quand il m'annonça que c'est celle de son cousin et qu'il veut s'en débarrasser pour 5€... viens là que je te débarrasse ^^
Image
JAGUAR Complète et fonctionnel avec le jeu "Cybermorph" (5€)

[/center]

Super affaire!!! :woohoo: c'est vrai qu'il y a des personnes qui ne connaissent vraiment pas le prix de ce qu'ils peuvent posséder. :huh:

#32455 par metlen007
15 Mai 2011, 21:34
maltos écrit:
salut
donc aujourd'hui pour moi 1 seul brocante car j'exposé dans mon village environ 70 exposants
donc je partai avec peut de chance de trouver de belle chose
et bien quenini
des petits jeux sympas aux debut
Image

et apres avoir debalé tout mon stand c'etait la 4eme ou 5eme fois que je fesai mon petit tour
et la quelque jeux snes qui traine donc je prend et je demande si y'a rien d'autre
et la la dame me dit faut regarder dans le carton
et sous la tonne de jeux pc en boite miracle :woohoo: :woohoo: une snes en boite
je traine pas surtout qu'un concurent guetté derriere mon epaule en croiyant que j'allai lacher cette affaire
combien madame?les jeux 5euro et la console 10euro le touts pour 15euro
aller hop in the bag :woohoo: :woohoo: :woohoo:
elle est pas belle la vie
voilou :laugh: :laugh:
trop de la balle ca faisai longtemp que j'avai pas chopé du snes en plus ce coffret la je ne l'avai pas

Image

Superbe la boite de la snes

#32457 par Shadop
15 Mai 2011, 21:39
@pat47200
D'autant que j'ai rien toucher pour prendre la photo, y avait pas un pet de poussière dessus rien et fonctionnel, même pas eu a nettoyer l'intérieur (pour une fois que c'était pas stocker dans un **** de grenier, 'fin peut etre que oui, mais au moins il a pris la peine de la clean avant la vente xD )

@ Maltos
Pour une seule brocante je trouve ça bien plus que raisonnable. Cay beau n'empeche une SNES en bouate; pis elle a l'air de bien avoir passer le temps, pas exploser rien :D

@JNS
Jolie la pile :D (désolé niveau estimations moi je suis une quille par contre, jsuis obligé de me balader avec un android pour vérifier les argus sur le net chaque fois xD )

#32459 par comptesuppr101
15 Mai 2011, 21:40
Je ne parle pas d'estimation mais de qualité des jeux.