Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#324523 par Acerbatus
20 Déc 2015, 01:51
Le 3eme boss c'est lequel pour toi ?
Specter Knight ?
Si c'est le cas il est vrai qu'au premier abord il peut paraitre complique mais bon si tu prends ton temps avec la bonne relique il est vraiment faisable, d'autant plus que tu as autant d'essai que tu veux.
Et puis au pire tu vas remplir tes calices et puis voila :D
#324525 par XavArcade
20 Déc 2015, 01:59
Acerbatus a écrit:Le 3eme boss c'est lequel pour toi ?
Specter Knight ?
Si c'est le cas il est vrai qu'au premier abord il peut paraitre complique mais bon si tu prends ton temps avec la bonne relique il est vraiment faisable, d'autant plus que tu as autant d'essai que tu veux.
Et puis au pire tu vas remplir tes calices et puis voila :D

Oui, c'est lui. :chainsaw:

Bah, je n'ai pas de relique... :lotlaugh:

Ceci explique cela.
#324604 par BadTaste
20 Déc 2015, 19:10
Salut les copains !

Aujourd'hui, ma femme et moi sommes sortis de notre campagne pour aller faire un tour en ville. Au centre commercial, petite visite chez Micromania et j'ai craqué :

Image

Je n'ai pas de Wii U, je m'étais promis de ne plus acheter Nintendo (sauf retrogaming), mais la figurine est tellement chouette et j'aime tellement ce jeu que je n'ai pas pu m'en empêcher :D
Ensuite, nous avons rendu visite à mon meilleur ami pour faire l'échange de cadeaux de Noël étant donné que nous ne pourrons pas nous voir entre les fêtes.
Et là, grosse, grosse, grosse surprise :

Image

Image

Je suis vraiment tout fou :banana:
Du coup nous avons passé une bonne partie de l'après-midi sur Ultra Street Fighter IV en versus pour tester nos sticks respectifs.
J'ai hâte d'être à février pour tabasser Street Fighter 5 ! Avec ce monstre entre les mains, ça va être fingers in the nose ! :lovelove:
C'est tout pour aujourd'hui (et c'est déjà beaucoup) ! :D
#324694 par BadTaste
21 Déc 2015, 15:29
Il est filaire mais il ont prévu un cordon de taille correcte donc c'est pas bien grave :wink:

Acerbatus a écrit:J'ai jamais reussi a faire un putain combo dans Street, je comprends pas :(

Ça c'est parce que tu n'as pas passé assez de temps dans la salle d'entrainement à taper sur l'adversaire débile qui s'en prend plein la tronche mais qui ne riposte pas.
Petit fainéant :mrgreen:
#324923 par reimmstein
23 Déc 2015, 16:36
J'ai hésité devant ce jeu ce midi, et comme j'aime bien les point n click, les expériences atypiques et Suda 51, je me suis laissé tenté ^^.
Image