C'est bien celui que montre smalljack

Alors le mien c'est l'ancien modèle (uniquement PS3/PC) mais je pense qu'il n'a pas vraiment évolué.
Que dire de ce stick ? Je vais te faire un petit pour/contre rapide :
Pour :
- Pas cher du tout (~30€)
- Fiable (ça reste du hori, même d'entrée de gamme)
- Compatible PC (pour le Mini 3, le Mini 4 - le nouveau modèle - l'est sans doute aussi).
- Stick de bonne qualité.
Contre :
- Bouton bon sans plus, et soudés il me semble (donc pas évident à modifier).
- Très léger et très petit (c'est déstabilisant si on est habitué aux stick moyens et haut de gammes plus lourds et plus stables).
- Base plastique (de bonne qualité tout de même).
Donc je dirais que c'est un bon petit stick d'appoint, pour une partie détente sous MAME par exemple. Il ne faut pas bourrer les boutons comme sur du haut de gamme, car je suis pas sûr que le stick apprécie sur la durée. Mais pour un débutant en arcade c'est un bon investissement, et je m'en accommode sans soucis sur PC pour l'instant, même si je pense me prendre un jour un stick haut de gamme, Hori ou Qanba (c'est de ces sticks là que j'ai parlé avec Skate).
Niveau jeu il est tout à fait correct pour du VS, et très bon pour du shmup, de la plate-forme ou du puzzle (à mon goût en tout cas).
Oh et pas de différence sur le nouveau modèle visiblement (hormis la compatibilité PS4) mais c'est dommage qu'il l'ai fait tout noir contrairement au modèle précédent