Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#324202 par Smalljack
16 Déc 2015, 23:11
XavArcade a écrit:Tiens, quelqu'un peut me dire si shovel knight vaut le coup sur ps4 ?

Oui il est très bien, je te le recommande et pas cher (20 € je crois)
#324210 par Smalljack
17 Déc 2015, 00:44
Mon arrivage du jour, le guide Prima de Xenoblade Chronicles X: 500 pages (en anglais) il pèse son poids :D

En bonus, un chiffon microfibre aux couleurs du jeu pour le gamepad :mrgreen: + 1 code pour télécharger le guide en version numérique.

Image
#324230 par BadTaste
17 Déc 2015, 10:41
reimmstein a écrit:The Talos Principle est excellent ! Certains puzzle sont bien prises de tête bon courage ^^. C'est quand même drôle de se dire que c'est la Croteam qui a pondu ça, les même qui nous ont fait le pas très cérébral Serious Sam :lol:

J'ai commencé hier après-midi. C'est vachement bien foutu et vraiment addictif :lovelove:
D'ailleurs je fini mon petit tour sur le forum et j'y retourne :mrgreen:

Joluz a écrit:Retour de Micromania et Fnac
Image

Cool l'amiibo Shovel Knight ! :lovelove:
J'ai pas de Wii U mais il ferait quand même vachement beau sur une étagère de ma game room :whistl:

XavArcade a écrit:Tiens, quelqu'un peut me dire si shovel knight vaut le coup sur ps4 ?

Il est génial ! Et en plus il ne coûte que 24.99€ donc n'hésite pas, fonce ! :wink:
#324233 par Joluz
17 Déc 2015, 10:48
Masterlord a écrit:

C'est le même jeu que les autres mais avec un niveau exclusif en plus (God of War).

Je précise juste que le niveau GOW c'est sur Ps3 Ps4 PsVita
#324262 par Binou
17 Déc 2015, 15:13
voila moi j'ai reçu la cadeaux de noël du frangin un peu en avance cette année :D

sa tombe bien je voulai tester splatoon je me suis pris smash bros et je pense me prendre xenoblade chronicles semaine pro :)

Image
#324297 par Julyan
17 Déc 2015, 22:03
Comme beaucoup il y a bien sur... Du XENOBLADE En version collector mais je pense que vous connaissez déjà bien la boite donc je vous épargne la photo^^

code name STEAM.
ALors, c'est une bonne surprise me concernant le jeu a quelques soucis de maniabilité mais... Bha je trouve que jouer un robot Abraham lincolm cela n'a pas de prix^^
Image

Un kindom heart.
Image

Et je fini par un fable 3
Image

voila voila^^
#324305 par kazeus
18 Déc 2015, 00:25
BadTaste a écrit:Petit détour par Auchan ce midi pour acheter un jeu de PS4.
J'ai craqué pour celui-ci :

Image

XavArcade a écrit:Ce n'est pas souvent que j'achète un jeu current-gen en magasin.

Mais celui-ci m'a donné envie. (ce qui est très rare )

Merde je l'ai pas vu celui-là, sinon je l'aurais pris aussi :?
Ça sera pour la prochaine fois :mrgreen:

Un jeu qui est également sur ma liste :20-20: belle acquisition !
#324468 par kazeus
19 Déc 2015, 15:08
Il est clair qu'il sera bientôt dans ma collec' au même titre que shovel knight (qui est à 19€ chez auchan) :D
par contre je vais avoir du mal à jouer avec car je n'ai pas la console :whistl:
#324478 par reimmstein
19 Déc 2015, 19:32
Tu peux toujours le prendre sur PC ;)
Petit passage à Micromania de mon côté, j'ai trouvé un Siren Blood Curse ça fait plaisir, et un Borderlands GOTY mais sans le GOTY puisque c'est des codes ^^" M'enfin j'ai tellement poncé les DLC (et le jeu !) sur PC que c'est pas dramatique. Au pire je trouverais la GOTY PS3 qui a les DLC direct sur le bluray visiblement.
Image
#324493 par reimmstein
19 Déc 2015, 20:56
Ah d'accord ! Je regarderais p'tet pour trouver l'autre version alors :) Mais bon, c'est surtout histoire d'avoir le jeu sur console, je le connais bien j'ai pas loin de 150 heures rien que sur le 1 :P
#324522 par XavArcade
20 Déc 2015, 01:43
Je pense que c'est la version avec les dlc dans le disque. :wink:

Comme prévu :

Image

C'est assez déroutant de jouer à un jeu de la qualité Megadrive sur ps4. :shock:
Je suis arrivé au 3ème boss mais je trouve la difficulté bien trop haute.
Ce boss semble être simplement du frame perfect, :facepalm:
Je vais encore creuser un peu ( :lol: ) mais pour le moment, je suis un peu déçu.