Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#323405 par Skate
10 Déc 2015, 14:53
reimmstein a écrit:Le jeu le plus fun en multi à faire.
Enfin sauf quand un petit malin prend tout le temps Oddjob.....

J'vois pas de quoi tu parles :whistl: .

@Rez : Les vrais jouent dans Facility, avec les mines de proximité et les chiottes pour QG.
#323410 par anonyme26
10 Déc 2015, 16:09
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Le jeu le plus fun en multi à faire.
Enfin sauf quand un petit malin prend tout le temps Oddjob.....

J'vois pas de quoi tu parles :whistl: .

@Rez : Les vrais jouent dans Facility, avec les mines de proximité et les chiottes pour QG.

petit joueur ! j'aimais bien la bibliothèque mais en mode élargi avec le sous sol et ses couloirs qui se ressemble tous :p bien plus pratique pour du multi local :)
#323419 par Gunpei
10 Déc 2015, 17:46
Ayant peu de temps en ce moment, je profite d'un bref passage pour partager la trouvaille du jour en magasin. Pour l'histoire, je suis passé devant deux fois avant de me rendre compte qu'il s'agissait du deuxième épisode :facepalm: .

Plus qu'un pour terminer mon set "Disney Capcom"

Image
#323421 par Gunpei
10 Déc 2015, 18:04
Merci !
Et figure toi que je me suis rendu compte qu'il s'agit de la version Fra seulement à la maison. Donc double surprise au final.
#323431 par Poney nain du 22
10 Déc 2015, 19:00
[quote="Gunpei"]Ayant peu de temps en ce moment, je profite d'un bref passage pour partager la trouvaille du jour en magasin.

Quel magasin ???
#323451 par Gunpei
10 Déc 2015, 22:04
Chose que j'avais omis de dire, il n'y avait pas la notice... mais je la possédais déjà et pour cette version Fra en plus. (coup de bol) :D

@ledenezvert : Il me manque le premier épisode !

@Gr1cheux : En état "pas mal" je dirai. Mais très satisfait, car j'avais fait une croix de l'avoir en boite.

@Poneynaindu22 : tu es d'Ille et Vilaine ?

@reimmstein : Ce générique me rappelle plein de souvenirs des dimanches matin :roll: . D'ailleurs Anne a bien changé !
#323455 par Gunpei
10 Déc 2015, 22:17
Je n'ai jamais eu de bol pour le premier malgré qu'il soit courant.
Entre vente qui ne se finalise pas, promesse d'être en super état et qui est finalement assez moyen, ou encore une version Noe... Mais je ne désespère absolument pas :) .

C'est rigolo, lorsque j'y ai joué la première fois il y a peu, ma préférence allait tout de même au premier épisode. Ce deuxième épisode est vraiment plus difficile et l'ost un peu moins inspiré. Et puis on a tellement joué au premier à l'époque.
Par contre graphiquement, il est très beau !