Pim pam poum badaboum
Ma Dream Team :
Pikachu niveau 45
Dracaufeu niveau 48
Rattatac niveau 48
Artikodin niveau 59
Rhinocorne niveau 32
Je tiens à préciser que j'ai eu énormément de chance pendant la plupart de mes combats. Pour donner une idée j'ai utilisé que 3 RAPPELS, 1 RAPPEL MAX et 5 MAXI POTION et ce, seulement pendant mon combat contre Régis (oui aucun item utilisé avant ca)
, mais faut aussi savoir que j'ai du recommencer presque une dizaine de fois pour être régler sur une horloge et savoir qui lancer à quel moment précis.
Ca y est, Pokémon Rouge terminé en 22H, c'était vraiment très bon !
Un J-RPG comme je les adore, qui a pris de bonnes rides sur GB, mais qui se laisse très agréablement jouer à notre époque. C'est le premier jeu auquel je joue sur GB (et donc que je fini), et je m'en souviendrai.

Ma Dream Team :
Pikachu niveau 45
Dracaufeu niveau 48
Rattatac niveau 48
Artikodin niveau 59
Rhinocorne niveau 32
Je tiens à préciser que j'ai eu énormément de chance pendant la plupart de mes combats. Pour donner une idée j'ai utilisé que 3 RAPPELS, 1 RAPPEL MAX et 5 MAXI POTION et ce, seulement pendant mon combat contre Régis (oui aucun item utilisé avant ca)

Ca y est, Pokémon Rouge terminé en 22H, c'était vraiment très bon !
Un J-RPG comme je les adore, qui a pris de bonnes rides sur GB, mais qui se laisse très agréablement jouer à notre époque. C'est le premier jeu auquel je joue sur GB (et donc que je fini), et je m'en souviendrai.
Dernière édition par theobrendel le 09 Déc 2015, 00:35, édité 1 fois.