Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#323186 par Acerbatus
08 Déc 2015, 13:23
Dans mes souvenirs sur RF/VF, j' avais Florizarre,Magneton,Nosferalto,Ossatueur,Feunard et Kadabra parce que j ai pas d amis.
#323192 par Skate
08 Déc 2015, 13:36
Yosh!

Ce matin, j'ai eu une soudaine envie de tester un jeu Neo Geo sur MAME : Cyber Lip. Un Run'n Gun tout au plus honnête, sinon passable, avec une jouabilité rigide au possible avec l'impossibilité de tirer en diagonale. L'ambiance reste sympa ceci dit.

Bref, encore un jeu qu'il en vaut pas son prix, une fois.
#323193 par theobrendel
08 Déc 2015, 13:47
Merde, moi qui croyait être bon avec mes 3 légendaires :)

Du coup j'ai Pikachu en reserve et une pierre electrique, faudrait peut etre que je le passe en Raichu ?
Et j'ai voulu faire le plein de soin mais j'ai pas vraiment pu, j'ai plus beaucoup de thunes ^^
Ceci dit j'ai passé Olga sans prendre un seul soin.

Je sens que ça va être corsé cette histoire... :facepalm:
#323194 par Gr1cheux
08 Déc 2015, 13:51
Il est quel niveau ton Pikachu, après la pierre il n'apprend plus rien comme attaque.

Et je me suis trompé j'avais Porygon pour battre l'autre avec ces spectres.
#323197 par reimmstein
08 Déc 2015, 14:01
Skate a écrit:Bref, encore un jeu qu'il en vaut pas son prix, une fois.

Mais un jeu qui avait une super pub.
:noel:

Image
#323201 par Skate
08 Déc 2015, 14:28
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:Bref, encore un jeu qu'il en vaut pas son prix, une fois.

Mais un jeu qui avait une super pub.
:noel:

Image

Il n'a guère que ça pour lui le pauvre :mrgreen:
#323208 par Masterlord
08 Déc 2015, 15:29
MER IL ET FOU !

Règle n*1 de Pokémon: ne jamais faire évoluer Pikachu.

Honnêtement il va falloir que tu monte ton équipe au niveau 60 pour espérer passer. La meilleure technique c'est de dépenser tout ton fric en soin avant de te lancer face au conseil vu qu'à chaque fois que tu perds t'en perds la moitié.

En faisant ça tu lvlup et tu augmentes ton stock de soin.

Sinon j'ai jamais vu une équipe aussi équilibrée, perso j'arrive toujours avec un Dracaufeu lvl 70+, un Leviator pas loin et le reste en mode bras cassés ne servant qu'à servir de sacrificerappel. :mrgreen:
#323210 par Joluz
08 Déc 2015, 15:35
Fini Tales of Xillia 2 en fin normal , qui est en fait Tales of Xillia 1.5 vu que tout dans le deux est repris du 1 à part le scénario :whistl: , en tout cas je le préfère au premier , je vais le recommencer pour voir l'autre fin et puis aussi pour ...
rembourser la dette de Ludger
après ça je m'attaquerais à Symphonia Chronicles
#323233 par Acerbatus
08 Déc 2015, 20:41
Il est plus dur que je le pensai Belmont's Revenge , je pensaiq que ce serait plus facile surtout après avoir fait le Crystal Castle :mrgreen:
#323237 par ledenezvert
08 Déc 2015, 21:46
Acerbatus a écrit:Il est plus dur que je le pensai Belmont's Revenge , je pensaiq que ce serait plus facile surtout après avoir fait le Crystal Castle :mrgreen:

Polop !!

Attends d'arriver à Castlevania avant de dire que c'est dur car les 4 châteaux ne sont pas si redoutables que ça en comparaison :whistl:
#323244 par Acerbatus
08 Déc 2015, 22:52
ledenezvert a écrit:
Acerbatus a écrit:Il est plus dur que je le pensai Belmont's Revenge , je pensaiq que ce serait plus facile surtout après avoir fait le Crystal Castle :mrgreen:

Polop !!

Attends d'arriver à Castlevania avant de dire que c'est dur car les 4 châteaux ne sont pas si redoutables que ça en comparaison :whistl:

Bah depuis que j' ai decouvert qu on pouvait descendre les cordes plus rapidemnt avec Bas +A , c' est déjà plus simple :mrgreen:
#323246 par takopix
08 Déc 2015, 23:10
Bon et bien après 75h sur Fallout 4, je suis arrivé au bout de l'histoire principale et de la majorité des quêtes annexes. J'ai fais 70% du jeu. C'était sympa, bien que l'histoire principale soit assez bateau
#323248 par reimmstein
08 Déc 2015, 23:49
Masterlord a écrit:MER IL ET FOU !
Règle n*1 de Pokémon: ne jamais faire évoluer Pikachu.

Même pas en Pika Burger ?

Image