Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#322897 par Smalljack
06 Déc 2015, 00:33
Masterlord a écrit:On peut connecter la Wii U à Internet !? :shock:

Et oui incroyable, ils sont trop forts chez Nintendo :whistl:
Sinon c'est un peu indispensable si tu veux télécharger les data pack de Xeno qui améliorent
les temps de chargement (15,7 go quand même...) :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:Rassure moi, on peut y jouer à la manette pro hein ?

Pas testé !
Par contre l'écran du gamepad a l'air quand même d'être super utile !
Contrairement à ce que je t'ai dis plus haut, j'ai l'impression par contre qu'on peut jouer sans la télé...
#323000 par anonyme26
07 Déc 2015, 10:39
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:Il serait peut être temps de continuer en mp messieurs :batte:

ohhh oui va s'y sort ta grosse batte j'aime ça ! :whistl:

C'est là qu'on voit que tu te sert la ceinture car ta femme va bientôt accoucher :mrgreen: Petit vicieux :batte:

mais trop ><

Sinon vous me faites chier je vais être obliger de l'acheter ce Xenoblade....
#323006 par Arvester
07 Déc 2015, 11:40
Sérieux les mecs, prenez pas Fallout 4 sur console, c'est du gaspillage. Il est tellement buggué que sans accès à la communauté de modders vous aurez jamais un jeu correct.

J'ai installé le jeu, joué 1h, et il a déjà fallu que je cherche un patch parce que les devs ont pas été foutu de gérer l'affichage en 1280*1024, ça fait foirer le Hud, ça fait disparaître les serrures (quand on veut en crocheter une c'est quand même plus simple en la voyant), faut jongler avec les commandes parce qu'un bug fait qu'en mode construction on ne peut se déplacer qu'en arrière ou sur la droite, mais pas avancer ou aller à gauche...

'fin bref, le jeu est bien mais l'interface est une purge. Et sans mods pour rectifier le tir, ça fera comme pour les autres jeux Bethesda, vous allez galérer ^^
#323011 par anonyme26
07 Déc 2015, 11:52
Arvester a écrit:Sérieux les mecs, prenez pas Fallout 4 sur console, c'est du gaspillage. Il est tellement buggué que sans accès à la communauté de modders vous aurez jamais un jeu correct.

J'ai installé le jeu, joué 1h, et il a déjà fallu que je cherche un patch parce que les devs ont pas été foutu de gérer l'affichage en 1280*1024, ça fait foirer le Hud, ça fait disparaître les serrures (quand on veut en crocheter une c'est quand même plus simple en la voyant), faut jongler avec les commandes parce qu'un bug fait qu'en mode construction on ne peut se déplacer qu'en arrière ou sur la droite, mais pas avancer ou aller à gauche...

'fin bref, le jeu est bien mais l'interface est une purge. Et sans mods pour rectifier le tir, ça fera comme pour les autres jeux Bethesda, vous allez galérer ^^

Bethesda quoi....
#323019 par reimmstein
07 Déc 2015, 12:13
rezga55 a écrit:
Arvester a écrit:Sérieux les mecs, prenez pas Fallout 4 sur console, c'est du gaspillage. Il est tellement buggué que sans accès à la communauté de modders vous aurez jamais un jeu correct.

Bethesda quoi....

*Bugthesda
#323045 par anonyme26
07 Déc 2015, 14:35
Je sais même pas si on peut parler de bug à ce niveau, faut plutôt se poser la question si le jeu est vraiment passer gold ou pas, ou si ils ont pressé la build qu'il avait sous la main au moment de la deadline sans savoir si le jeu était fini ou pas :/
#323047 par Arvester
07 Déc 2015, 14:57
Je pense que c'est des bugs, il y a tant de possibilités de pc différents, le jeu est si complexe et étendu, avec tant d'interactions possibles, que pour faire fonctionner tout ça parfaitement c'est presque impossible (surtout pour eux :D ). Là j'ai une quête infinissable car le pnj à qui je dois parler est à dispo pour m'accompagner suite à une autre quête, donc son dialogue a été remplacé et ce qu'il devait me dire a disparu u_u'
#323059 par anonyme26
07 Déc 2015, 16:14
Arvester a écrit:Je pense que c'est des bugs, il y a tant de possibilités de pc différents, le jeu est si complexe et étendu, avec tant d'interactions possibles, que pour faire fonctionner tout ça parfaitement c'est presque impossible (surtout pour eux :D ). Là j'ai une quête infinissable car le pnj à qui je dois parler est à dispo pour m'accompagner suite à une autre quête, donc son dialogue a été remplacé et ce qu'il devait me dire a disparu u_u'

c'est pas une excuse... si tu sais pas faire un jeu de cette ampleur tu le fais pas point !

Je comprend pas comment on peut excuser ça alors que d'autres éditeurs et développeurs arrive très bien a gérer la chose. Un exemple con : GTA V jeu pharaonique et qui pourtant s'en est très bien sortie lors de sa sortie, j'ai pas eu vent d'énorme bug etc (et pourtant on sait que Roskstar et le jeu PC c'est pas le top)
#323090 par reimmstein
07 Déc 2015, 19:37
Balaise le pack ^^ !
J'avais de mon côté un bon d'achat micromania a utiliser, du coup j'y suis passé après mes courses et j'ai bien fait ! Le boitier du Rings of Fate est défoncé mais je l'ai mis sur un jeu dont je me fout un peu (en l’occurrence Tomb Raider Legend qui n'est pas une très bonne adaptation du titre...).
Image

Un bon coup de pouce à ma collec FF, en particulier sur DS ! Il ne me manque je crois plus que le 4 Heroes of Light et le Echoes of Time (que j'ai déjà en version Wii pour sa part). Je ne crois pas que le FF Fables Chocobo's Dungeon et le Chocobo Tales 2 soient sortis en PAL non ?
Image
#323094 par nicolabong
07 Déc 2015, 19:43
reimmstein a écrit:Balaise le pack ^^ !

Bah même pas !! Je m'attendais aussi à un truc de fou et en fait, c'est super compact !! Les faces des cotés de la boites sont plus petites que ma main (doigts inclus). Du coup je me suis dit, trop cool, je pensais que ça prendrait plus de place :mrgreen:
#323108 par Masterlord
07 Déc 2015, 20:11
Yep le pack MH3 est tout petit. Je me souviens vouloir le commander dans ma petite boutique indépendante, le vendeur m'avait dit qu'il n'en recevrait pas et je m'étais rabattu sur une édition simple. Le jour J il avait bien évidemment reçu un collector, j'étais deg... :facepalm:
#323123 par skybuncle
07 Déc 2015, 21:19
Je ne connaissais pas le pack Monster Hunter :shock: Joli en tout cas.

Très belle sélection de jeux DS que tu as eu là reimmstein. Le 4 Heroes of Light est assez chaud à trouver en dehors d'internet. J'ai trouvé le mien il y a un peu plus d'un mois dans un cash. Première fois que j'en vois un d'occasion (à prix abordable) depuis longtemps.
#323191 par BadTaste
08 Déc 2015, 13:35
Masterlord a écrit:Yep le pack MH3 est tout petit. Je me souviens vouloir le commander dans ma petite boutique indépendante, le vendeur m'avait dit qu'il n'en recevrait pas et je m'étais rabattu sur une édition simple. Le jour J il avait bien évidemment reçu un collector, j'étais deg... :facepalm:

Des fois, dans ce genre de boutique, le proprio dit ça quand il veut se garder l'objet :whistl: