Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#321707 par Skate
26 Nov 2015, 13:33
Yosh!

Petit tour d'horizon de mes dernières rentrées.

On commence avec Steel Dragon EX, un portage de Shienryu et de sa suite en 3D. Un shmup tout à fait honnête, sans non plus être transcendant qui vaut bien plus son prix dans cette version PS2 que dans sa version Saturn, horriblement chère.

Image

Ensuite, un petit Rule of Rose en provenance directe de la chaîne de production de Masterlord :lol: .

Image

J'ai également eu droit à un petit mot doux dans le boîtier :oops:

Image

Une fois de plus, un grand merci à toi mon grand ;)

Ensuite, un jeu que je n'attendais plus, tant il a été reporté et reporté :lol: : Pier Solar dans sa version Dreamcast . Mais la réception de l'édition collector de Kementari il y a peu m'a rassuré et, effectivement, il est arrivé peu de temps après.

Image

Alors l'emballage est bien évidemment ouvert, mais je trouvais ce "blister" tellement marrant que j'ai préféré faire la photo avec le jeu dedans ^^.

Après, la version console et surtout traduite de l'un des plus grands RPGs que j'ai jamais vu et également l'un de mes jeux préférés : Tactics Ogre - Let Us Cling Together sur PS1. Cette édition est superbe :D !

Image

Et pour finir, un petit, tout petit jeu Saturn, qui paie pas de mine comme ça :P

Image

Blague à part, ce jeu est une pure tuerie. Je me tâtais depuis des mois à me le prendre, mais l'émulation Saturn n'étant pas au point et le jeu n'étant pas sorti en arcade, il a fallu que je me contente de rares playthrough pour voir ce que valait le jeu. Finalement j'ai sauté le pas et putain je regrette pas :D !
Dernière édition par Skate le 26 Nov 2015, 17:19, édité 2 fois.
#321708 par reimmstein
26 Nov 2015, 13:49
Sympa le Tactics Ogre :) (et cette petite bouse de Blast Wind aussi :whistl:).
D'ailleurs j'ai aussi reçu un shmup aussi ^^ Depuis le temps que j'attendais de tomber dessus en cash j'ai laissé tomber et l'ai pris sur price.
Image
#321711 par Skate
26 Nov 2015, 14:22
gentux a écrit:Hahahahaha il l'a fait exprès de montrer son FFVI 50hz PAL en fond, c'est certain !
Et dat mot de Masterlord. :lotlaugh:
J'espère que j'y ai pas eu droit dans le FFIV. :facepalm:

C'est l'art de faire passer des messages subliminaux 8)
#321717 par clem.retro
26 Nov 2015, 14:29
clioman2 a écrit:

La serie "classic Megadrive":
Ça me titille de plus en plus d'essayer de faire le set
(J'ai déjà récupéré la liste d'ailleurs...)

[/quote]

bon courage mon ami
y a des pieces tres dures a choper pour le classic set ( le robocop je crois d'ailleurs )
#321720 par Skate
26 Nov 2015, 14:54
reimmstein a écrit:D'ailleurs c'est quoi ce rangement totalement analphabétique des jeux !

classement par genre uniquement :whistl:

Et puis je te merde d'abord :lol:
#321770 par corben29
26 Nov 2015, 16:42
clioman2 a écrit:
corben29 a écrit:Image

j'ai commandé batman returns mega cd et j'ai reçu ça.

Tu as reçu le tout à la place ou seulement le Batman sur Megadrive ?

La serie "classic Megadrive":
Ça me titille de plus en plus d'essayer de faire le set
(J'ai déjà récupéré la liste d'ailleurs...)

@Badtaste: c'est une mine d'or le boulot de ta femme... :whistl:

non seul le batman returns est une erreur. je les ai appelés, je dois renvoyer le jeu à mes frais. ils font une erreur et c'est à moi de payer.

Les classics il y en a combien ?

J'adore le mot sous le jeu. rule of rose moi je le cherche et certains le trouvent 3 ou 4 fois. :facepalm:
#321779 par Masterlord
26 Nov 2015, 17:11
gentux a écrit:Hahahahaha il l'a fait exprès de montrer son FFVI 50hz PAL en fond, c'est certain !

Tu l'as toujours pas reçu ? Parce que les deux sont partis en même temps. :?

corben29 a écrit:J'adore le mot sous le jeu. rule of rose moi je le cherche et certains le trouvent 3 ou 4 fois. :facepalm:

Je te rassure je préfèrerai trouver des bons jeux que je cherche. :mrgreen:
#321784 par gentux
26 Nov 2015, 17:37
Masterlord a écrit:

Tu l'as toujours pas reçu ? Parce que les deux sont partis en même temps. :?

Nope, mais j'ai vu sur le suivi qu'il a été déposé dans la BAL aujourd'hui même donc ça devrait être bon. :wink:
Je ne le récupèrerai que la semaine prochaine de toutes manières ! :)
#321794 par takopix
26 Nov 2015, 17:54
ze veux un Rule of Roses moi aussi :(

Niveau retro j'avais reçu une Master Système 1, décrite comme "fonctionne parfaitement", sauf que bien sur c'était pas le cas... Image verdarte, faux contact vidéo, la prise allait bientôt mourir. Et puis sans parler de la manette. Du coup, remboursement et réexpédition au vendeur et remboursement des frais de ports engagés. ça c'est bien !

Petits ajouts
Image
Image