Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#321331 par Gunpei
23 Nov 2015, 17:31
De chouettes achats encore ces derniers jours !
(Eswat sur MD :lovelove: ).

Voici un achat fait la semaine dernière sur ebay et reçu tout à l’heure.
Grosse prise de risque car c’était chez un vendeur en Espagne (qui sont très fort pour les répliques de boite).
Et c’est juste une très grande surprise au final ! Il ne devait y avoir que la boite et la notice, et en fait il est totalement original, complet et éclatant.

Image
Dernière édition par Gunpei le 23 Nov 2015, 23:10, édité 1 fois.
#321332 par Guryushika
23 Nov 2015, 17:39
Superbe ton.. euh.. "Operation C"!? :facepalm:

Vous remarquerez sur le flyer en bas à gauche que Bouli et Obowser ont été modèles pour jeux vidéo dans leur jeunesse, gloire éphémère certes mais moi je dis respect.
#321334 par Poney nain du 22
23 Nov 2015, 17:56
Bouli a écrit:Wow, superbe cet Operation C. Je ne donne pas dans la console portable mais là j'applaudis pour cette belle pièce.

je plussoie. Très belle pièce
#321335 par RyoXYZ
23 Nov 2015, 18:09
Encore un jeu Game boy dans un état juste :shock:

J'aimerai bien voir ta collec complète GB en photo un de ces 4 :whistl:
#321389 par corben29
23 Nov 2015, 23:36
très jolis retours.

Astal un des plus beaux jeux de la saturn avec des couleurs exceptionnelles. pourtant c'est un des premiers jeux sortis si mes souvenirs sont bons

ces retours megadrive : dick tracy, e swat, boogerman, twin hawx....

il y en a des bons jeux megadrive.

mon retour du jour

j'en ai déjà plusieurs mais je récupère la notice de certains, change la jaquette d'autres

Image
#321395 par corben29
24 Nov 2015, 00:42
road rash faut pas remettre le nez dedans. on veut faire une partie et on y est encore à 1 heure du matin à mettre des mandales aux autres pilotes de moto
#321401 par Bouli
24 Nov 2015, 01:33
Allez, j'y vais aussi de mon retour :
Image

- X-Men 2 : Clone Wars en version US boite carton... C'est un "black label" avec la jaquette qui brille différemment selon l'angle de la lumière, magnifique, complet et TBE. C'est exclusivement dans cette version que je voulais avoir ce très bon titre de la console. Content de ne pas avoir sauté sur la première bonne occasion PAL venue durant ces dernières années.
- Le double pack Sega CD Ultraverse Prime / Microcosm... Toujours complet et TBE, je l'ai acheté exclusivement pour Ultraverse Prime, un bon beat'em all que je désirais énormément, exclus américaine qui n'est sorti que dans cette version. En plus, le CD est multimédia avec 15 comics numérisés et des vidéos exclusives sur ce héro peu connu de chez Malibu. Bon après, Microcosm n'est pas mal non plus en fait.
Dernière édition par Bouli le 24 Nov 2015, 11:49, édité 1 fois.
#321410 par clioman2
24 Nov 2015, 09:53
Tu n'arrêtes pas dans le Megadrive Corben:
De bons titres en plus... 8)

BadTaste a écrit:Ce matin, je reçois un message d'un pote pour me dire qu'un Virtua Gun Saturn en boîte est en vente sur le bon coin... dans mon village !
Échanges de SMS, on se donne rendez-vous, et voilà :

Image

Bon, la boîte a vécu mais pour le prix que je l'ai payée, je ne vais pas non plus faire le difficile :D
Il ne me reste plus qu'à trouver le petit frère avec House of the Dead 2 sur Dreamcast :mrgreen:

Arf, je n'avais pas vu ton retour:
Chouette trouvaille aussi... :wink:

Tu parles de trouver son petit frère sur Dreamcast, mais il a aussi 2 sœurs sur Saturn:
Les packs gun Virtua Cop 1 et Virtua Cop 2... :D