Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#320913 par clioman2
19 Nov 2015, 21:23
becks32 a écrit:perso tant qu'il ne reviendront plus aux ancienne guerres ca sera sans moi!!marre du futuriste dans cod...

Un gros +1:
Pour moi, COD c'est la seconde guerre mondiale, j'ai d'ailleurs lâché après le WOW.
#320918 par Skate
19 Nov 2015, 21:39
gentux a écrit:Il vaut quoi le Battlefront du coup ?

je suis également curieux d'avoir quelques ressentis. Je l'ai vu tourner cet aprem' en démonstration à Micromania, il a l'air vachement sympa, même si surtout orienté multi.
#320926 par reimmstein
19 Nov 2015, 21:58
becks32 a écrit:perso tant qu'il ne reviendront plus aux ancienne guerres ca sera sans moi!!marre du futuriste dans cod...

Ouai, une bonne bataille de Gaugamèles !
#320928 par Gr1cheux
19 Nov 2015, 22:01

Dit-il après avoir acheté Battlefront. :mrgreen:
#320937 par Aivon
19 Nov 2015, 22:39

bas ecoute je mettais dit pareil, mais il arrache bien , mais plus d'aide a la visé pour les snip mdr donc je galere a faire du propre
#320942 par Acerbatus
19 Nov 2015, 22:51
Skate a écrit:

je suis également curieux d'avoir quelques ressentis. Je l'ai vu tourner cet aprem' en démonstration à Micromania, il a l'air vachement sympa, même si surtout orienté multi.

C'etait au Leclerc d Albi ? Si c est le cas ca explique pourquo il y avait des cosplay SW la bas quand je suis passer :o
Dernière édition par Acerbatus le 20 Nov 2015, 00:19, édité 1 fois.
#320945 par Masterlord
19 Nov 2015, 22:57
Skate a écrit:

Pour l'avoir testé en bêta c'est plutôt sympa même si clairement orienté FPS/Multi. Si je ne l'ai pas pris c'est à cause de EA, et son season pass à 45 ou 50€ qui contient presque plus de contenu que le jeu en lui même. J'attendrais une version GotY (mais avec EA c'est mort), ou au pire une edition à 5e en occaz.
#321019 par reimmstein
20 Nov 2015, 21:05
Petit tour de cadeaux de Noël pour moi cette aprem, j'en ai quand même profité pour me trouver des trucs ^^ Un peu de portable d'abord avec un jeu PSP que je n'avais jamais vu, ça m'a intrigué, et un classique, Arkanoid, dans sa version DS :D
Image

Puis sur console de salon un Red Steel pour remplacer mon exemplaire Nintendo Select a la notice découpée, un RE Darkside Chronicle qui vient rejoindre le Umbrella Chronicles que je possédais déjà, le Darksiders II, en attendant une suite (?), et Metro 2033, que je n'ai jamais fait (contrairement à sa suite), car ma version Tipiak n'a jamais voulue marcher :mrgreen:

Image
#321062 par BadTaste
21 Nov 2015, 12:38
Arkanoid ! Le meilleur casse brique de tous les temps (si, si) !
J'y ai passé des heures incalculables sur mon PC1512 à l'époque.
Du coup merci du tuyau, je vais voir si je peux me le trouver sur DS :D
#321204 par Joluz
22 Nov 2015, 16:53
Un jeu assez ardu (en mode normal) ^^ mais dans le ton P4 quoi , et puis graphiquement vraiment bien , après les remix faut aimer et tout ne se vaut pas , comme tout les jeux musicaux quoi ; c'est quand même un peu en dessous de Project Diva F 2nd