becks32 a écrit:perso tant qu'il ne reviendront plus aux ancienne guerres ca sera sans moi!!marre du futuriste dans cod...
Un gros +1:
Pour moi, COD c'est la seconde guerre mondiale, j'ai d'ailleurs lâché après le WOW.
becks32 a écrit:perso tant qu'il ne reviendront plus aux ancienne guerres ca sera sans moi!!marre du futuriste dans cod...
gentux a écrit:Il vaut quoi le Battlefront du coup ?
Skate a écrit:gentux a écrit:Il vaut quoi le Battlefront du coup ?
je suis également curieux d'avoir quelques ressentis. Je l'ai vu tourner cet aprem' en démonstration à Micromania, il a l'air vachement sympa, même si surtout orienté multi.
Skate a écrit:gentux a écrit:Il vaut quoi le Battlefront du coup ?
je suis également curieux d'avoir quelques ressentis. Je l'ai vu tourner cet aprem' en démonstration à Micromania, il a l'air vachement sympa, même si surtout orienté multi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités