Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#320777 par clioman2
18 Nov 2015, 21:31
clem.retro a écrit:yo mon petit clio
j'ai plus la notice ........

Ce n'est pas grave, merci d'avoir regardé en tout cas... :wink:
#320787 par Guryushika
18 Nov 2015, 22:04
Le Paperboy est superbe, c'est du FAH?
#320820 par Poney nain du 22
18 Nov 2015, 22:49
Ce wknd un collègue me dit : j'ai donné ton numéro à ma tante, elle aime bien les brocantes, elle aura bien 2-3 trucs pour toi. Coup de téléphone de la tante ce midi, elle me dit : Oui, j'ai quelques vieilles consoles, passez ce soir, vous regarderez ce qui vous intéresse... Et en fait la dame avait une brocante et son mari travaille en déchetterie... Donc inutile de dire que c'était jackpot, des jeux et des consoles en veux tu en voilà... Bon, par contre il y avait de tout, du bien et du très moyen... Par contre, des jeux Ps1 et Ps2 par sacs, je n'avais plus de place dans mes sacs, donc je dois y retourner très vite... Par contre, pour les prix, c'est pas la méga affaire, c'est une ancienne brocanteuse, donc elle ne m'a pas fait le lot pour rien..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour les consoles, ils manques pas mal de cables, donc si quelqu'un à des doubles (MD, nes, Snes, DC), merci d'avances (en message privé...)

Et mes achats de ces derniers jours :

Image
#320824 par Poney nain du 22
18 Nov 2015, 23:09
Arvester a écrit:Très joli lot ! Par contre, t'as moins de 200 messages, donc pour les câbles manquants faudra attendre que tu accèdes au marché ;)

C'est balo ça
#320828 par corben29
18 Nov 2015, 23:28
messieurs je pars 1 demi-journée et voilà : un pack mario kart chez un particulier. hé bien félicitations clioman. superbe état de surcroît.

Leponeynain du 22, garde bien le contact avec la dame, elle pourrait te récupérer des choses encore plus sympas. bravo
#320836 par Guryushika
19 Nov 2015, 00:21
Ce qui est terrible c'est que vous gobez tous l'histoire de Clioman.

C'est Clioman les mecs, CLIOMAN! :lol:
Une légende urbaine raconte même qu'il serait un descendant de celui qui est à l'origine de l'expression "crier au loup!" et que si l'on répète 3x son pseudo devant un miroir on est pris d'un fou rire mortel.
#320842 par Bouli
19 Nov 2015, 00:38
Guryushika a écrit:Ce qui est terrible c'est que vous gobez tous l'histoire de Clioman.

C'est Clioman les mecs, CLIOMAN! :lol:
Une légende urbaine raconte même qu'il serait un descendant de celui qui est à l'origine de l'expression "crier au loup!" et que si l'on répète 3x son pseudo devant un miroir on est pris d'un fou rire mortel d'une crise de flatulences mortelle.

Image
#320845 par Acerbatus
19 Nov 2015, 01:29
Arvester a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:C'est balo ça

T'inquiète en participant régulièrement au forum ça se fait vite :)

Faut quand meme passe une epreuve terrible qui personnellement m a traumatise a vie mais bon il fallait bien ca pour avoir acces a des cartouches AES.
#320858 par Los Pebos
19 Nov 2015, 11:01
clioman2 a écrit:Belle rentrée Leponeynain:
J'adore le Sonic 1 Jap sur Megadrive.... :wink:

Le chat aussi apparemment (4e photo reprise en spoiler ci-dessous) ;)

Poney nain du 22 a écrit:[...]
Image
[...]