Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#320788 par Guryushika
18 Nov 2015, 22:05
Ca veut dire quoi "Rondo"?
#320794 par Masterlord
18 Nov 2015, 22:15
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Putain je croivais que tallais rentrer Castlevania 64, du coup je comprenais pas vraiment l'engouement. :lol:

Polop !!

Mais il est trèèèèèèès bien Castlevania 64, certes pas à la cheville de Rondo of Blood, mais c'est vraiment loin d'être la bouse que trop de joueurs pensent que c'est :imold:

Je ne parlais pas que qualitativement, juste au point de poster un post dans les coups de coeur quoi. :mrgreen:
#321022 par Arvester
20 Nov 2015, 21:23
Mon contrat devait se finir en fin d'année, ils sont si contents de moi que je suis prolongé jusque Avril :)

Du coup je vais même participer au séminaire de trois jours au ski mi-janvier ♥
#321064 par Guryushika
21 Nov 2015, 12:42
ledenezvert a écrit:
Guryushika a écrit:Ca veut dire quoi "Rondo"?

Polop !!

C'est un terme musical --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Rondo_%28musique%29 :wink:

OK!

Du coup Sympony of the Night, Rondo of Blood tout ça... Castlevania c'est un jeu vidéo sur les comédies musicales en fait!
#321353 par Acerbatus
23 Nov 2015, 19:42
Julyan a écrit:Première partie des analyses ok...
C'est chouette ca. Bon reste à attendre la seconde partie mais c'est déjà ca.

Elles y sont deja depuis pas mal de temps :wink:
#321355 par Julyan
23 Nov 2015, 19:47
Je parlais de mes analyses médicales en fait^^
Vu que je suis suivis pour un truc assez costaud, le fait que la prise de sang soit ok, est déjà cool.

Mais pour tes analyses, elles sont toujours aussi sympa à lire^^
#321364 par ledenezvert
23 Nov 2015, 21:03
Acerbatus a écrit:Ah merde j ai cru que tu parlais des trucs de Denez :lotlaugh:. Tant mieux si tes analyses commencent bien :wink:

Polop !!

Le truc qui n'a rien à voir :bravebete:

Mais je prends note, on te parle d'analyses, tu penses à mes écrits en premier lieu :clapclap:
#321393 par Acerbatus
24 Nov 2015, 00:10
ledenezvert a écrit:
Acerbatus a écrit:Ah merde j ai cru que tu parlais des trucs de Denez :lotlaugh:. Tant mieux si tes analyses commencent bien :wink:

Polop !!

Le truc qui n'a rien à voir :bravebete:

Mais je prends note, on te parle d'analyses, tu penses à mes écrits en premier lieu :clapclap:

Allons tu sais bien que je suis ton plus grand fan :god: :god: :god: