Il est sur quel support ton Garou Densetsu 2 corben ?
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Mega Drive. Je l'ai choppé il y a quelques semaines aussi celui là.
Merci Bouli. Elle est reussi ou pas l adaptation ?
J ai vu une video qui montrait l adaptation MS et franchement elle est vraiment pas degeu pour de la MS surtout au niveau de la fluidite et des animations et au moins ils ont eut la bonne idee de pas mettre des voix digit de merde.
J ai vu une video qui montrait l adaptation MS et franchement elle est vraiment pas degeu pour de la MS surtout au niveau de la fluidite et des animations et au moins ils ont eut la bonne idee de pas mettre des voix digit de merde.
Merde je suis passé chez Noz, j'ai rien trouvé... Ils en ont même pas reçu...
J'aime pas grand chose.
ça change toujours d'un magasin à l'autre vu que c'est souvent des arrivage de dead stocks/faillites de la région.
Famishius vulgaris ingeniusi
Acerbatus a écrit:Merci Bouli. Elle est reussi ou pas l adaptation ?
Cette version, c'est bien celle de la Mega Drive (jap en locurence), la 16 bits. Je précise car tu parles de MS (Master System ?). Sinon, oui c'est une adaptation réussie. On n'est pas au niveau de l'original évidemment, mais l'animation, le roster, la taille des sprites, la qualité des musiques et des bruitages, ainsi que la difficulté (enfin) ajustée sont tout à fait à la hauteur. Le gameplay permet des combos de fou, et les 4 boss sont jouables. Sur la MD, c'est mon troisième jeu de vs fighting préféré derrière Super Street Fighter 2 et Eternal Champions, mais juste devant Turtles Tournament Fighters.
Petit double post pour mon retour de la semaine. Je lorgnais ce titre en complet (Magical Taluluto Kun : Magic Adventure) depuis quelques temps et là, il était devant moi pour pas cher et en bon état (juste "bon"). C'est un jeu de plateforme au concept un peu original, joli, et bien réalisé : le personnage balance des coups de langue dans tous les sens pour évoluer dans les niveaux
D'ailleurs, j'aimerais bien l'avoir aussi sur Mega Drive un jour car ils sont différents, mais tous les deux très sympas.

D'ailleurs, j'aimerais bien l'avoir aussi sur Mega Drive un jour car ils sont différents, mais tous les deux très sympas.
Mais si les boss sont jouables ca veut dire que c est le Special alors non ?
Je parlai de la version MS juste parxe que je la connaissais ^^
Je parlai de la version MS juste parxe que je la connaissais ^^
Tu as raison après vérification, les boss ne sont pas jouables !
Ceci dit, tout le reste est OK pour ce jeu... Surtout quand tu compares avec le 1 sur la même console qui lui est tout pourri.
Ceci dit, tout le reste est OK pour ce jeu... Surtout quand tu compares avec le 1 sur la même console qui lui est tout pourri.
merci bouli ceci dit moi je le place avant eternal champions que je n'aime pas du tout. les personnages n'ont pas de charisme.
il est pas mal du tout ce Fatal Fury 2 megadrive. J'aimerai bien l'avoir le magical taruruuto kun mais il commence à coûter cher et ce n'est pas ma priorité.
Ceci dit voici mon retour du jour

il est pas mal du tout ce Fatal Fury 2 megadrive. J'aimerai bien l'avoir le magical taruruuto kun mais il commence à coûter cher et ce n'est pas ma priorité.
Ceci dit voici mon retour du jour

People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Elemental Master... C'est un jeu hardcore tu verras. Au passage Taluluto est moins cher que Elemental Master

je l'avais à l'époque de sa sortie et j'avais adoré. j'y ai rejoué j'ai pas passé 2 niveaux, ceci dit dans mes souvenirs il est très court.
Mais c'est une grande réussite ce jeu
Mais c'est une grande réussite ce jeu
People say I'm lazy dreaming my life away,
Emmental Master, voilà un jeu que j'ai dans le collimateur !
Emmental Munster est très bon.
Famishius vulgaris ingeniusi
Bouli a écrit:Tu as raison après vérification, les boss ne sont pas jouables !
Les boss sont bien jouable dans Fatal Fury 2 sur Megadrive

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118