CaptainBigleux a écrit:nice le pack MS2 !
Merci. ^^ il me manquait plus qu'elle en console que je voulais. ^^
CaptainBigleux a écrit:nice le pack MS2 !
lunark a écrit:Rentrée du jour avec clavier/souris dreamcast en boite mais pas sur la photo. La boîte est en TBE et tout les jeux ont leur notice.

clioman2 a écrit:lunark a écrit:Rentrée du jour avec clavier/souris dreamcast en boite mais pas sur la photo. La boîte est en TBE et tout les jeux ont leur notice.
Bien cette rentrée...![]()
(Je remonte la photo volontairement !!)
La boite de la console à ses cales en carton ?
Sympa aussi le poster, je l'avais jamais vu:
Il provient d'ancien magazine ?
Malheureusement il manque les cales mais la boite et très propre donc c'est déjà pas mal. ^^ Le poster pour le coup je sais pas mais il y a pas de marque d’agrafes arrachées.Gunpei a écrit:Magnifique poster.
Pourrais-tu faire une belle photo pour qu'il soit présenté sur le topic viewtopic.php?f=19&t=92404 ?
Pas de soucis je vais essayer de faire ça au plus vite.gentux a écrit:Je trouve que la police d'écriture de "Streets of Rage 2" sur le poster est vraiment pas top par contre.
Ça fait effet "Halloween".

Gr1cheux a écrit:C'est cool de chercher le cadeau du Santa, on tombe sur des choses qui sont pas dans la liste mais qui peuvent être interessantes !![]()
Le Zone of the enders, je l'ai pris avec car j'ai cru en entendre du bien ici !![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités