Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#319900 par goonpay
12 Nov 2015, 11:01
Je sais pas si vous avez vu le jeu ou autre. Moi je le suis depuis sa premiere apparition, ce mélange FPS / MMO m'interpelle et je serai bien curieux d'y jouer. Ca a l'air bien arcade avec un bon mélange travail en team et skill perso. Qui va le tester parmi vous ?
#319920 par BadTaste
12 Nov 2015, 12:29
Je suis inscrit pour la Beta (comme pour tous les jeux Blizzard d'ailleurs) mais je n'ai encore pas reçu d'accès :?
Mais si c'est comme pour les autres jeux, je vais sûrement devoir attendre la release :roll:
#319941 par goonpay
12 Nov 2015, 13:18
BadTaste > tu reçois pas les accès BETA ou c'est un autre probleme ?

J'ai meme pas pensé à m'inscrire, je devrais le faire pour m'assurer que ca me plaise
#319963 par goonpay
12 Nov 2015, 14:37
J'ai re regardé des vidéos, il a l'air vraiment cool. Apres, c'est du Blizzard donc en théorie une bonne chance d'avoir du monde. C'est un peu le nerf de la guerre des jeux online. Si tu peux pas jouer aux heures de pointe, faut être sur d'avoir des gens en face.

J'ai eu cette crainte avec Wildstar, et c'est aussi ca qui fait que le jeu n'a pas décollé alors qu'il est vraiment bon
#319993 par Psikyopath
12 Nov 2015, 19:05
J'accroche pas du tout au gameplay, pourtant je suis assez fan de Blizzard.

Après c'est le ressenti vidéo, peut-être le pad en main ce serait différent.
#350049 par Smalljack
09 Mai 2016, 00:18
J'ai passé mon week end sur la bêta et j'ai trouvé ça vraiment très bien !
Jeu fluide, dynamique, design sympa, personnages accrocheurs et très différents, je pense que je vais le préco du coup... :D
#350072 par Acerbatus
09 Mai 2016, 06:48
Smalljack a écrit:
Acerbatus a écrit:Je l'ai téléchargé et je l'ai même pas essayé :roll:


Ils prolongent la beta jusqu' à demain, tu peux encore tester :whistl:


J'AI DIT JE L'AI PAS TESTÉ !

Bon c'est quoi ton pseudo ? Tu joues sur PC?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités