Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#274514 par Tanuki-San
22 Jan 2015, 15:47
C'est un gashapon, j'ai aussi la Saturn avec son cd Virtua fighter !
Image
En effet, c'est sympa en déco devant les jeux ;-)
#317890 par ledenezvert
30 Oct 2015, 15:34
Polop !!

:upupup:

Comme peut-être certains autres membres du forum, j'ai reçu aujourd'hui mon Dracula Exclusive de F4F, je suis ravi :D

Image

Pour rassurer Master, les yeux de Gaby sont bien rouges, mais ce n'est juste pas facile de trouver la bonne luminosité pour que cela se voit sur les photos :whistl:

Image
#318016 par Gr1cheux
30 Oct 2015, 23:00
Quelle taille elle fait ?

Ca doit piquer niveau tarif ! :mrgreen:
#318028 par Skate
30 Oct 2015, 23:25
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Smalljack : merci :wink:

@Gr1cheux : elle fait 46cm de haut et 18 de large. Le prix douille oui, on dépasse les 300€ :whistl:

@Skate s'il (re)passe par ici : j'ai eu la N°55, et toi ?


157 ;)
#318031 par ledenezvert
30 Oct 2015, 23:29
Polop !!

Et tu lui as déjà trouvé une digne place où trôner (c'est le cas de le dire^^) chez toi ? Pour ma part, j'ai eu l'illumination il y a qq jours à peine, même que mon Link sur Epona n'y trouve rien à redire, aucun ne fait de l'ombre à l'autre 8)

Par contre quand ce sera au tour de Simon, je risque d'être dans le caca :facepalm:
#318032 par Masterlord
30 Oct 2015, 23:30
ledenezvert a écrit:Polop !!

:upupup:

Comme peut-être certains autres membres du forum, j'ai reçu aujourd'hui mon Dracula Exclusive de F4F, je suis ravi :D

Image

Pour rassurer Master, les yeux de Gaby sont bien rouges, mais ce n'est juste pas facile de trouver la bonne luminosité pour que cela se voit sur les photos :whistl:

Image

Ouf, je peux annuler ma commande d'explosif à aller poser chez F4F alors ! :)
Elle a l'air moins réussie que le proto montré sur le site mais j'imagine que c'est monnaie courante dans ce monde. :?

ledenezvert a écrit:Polop !!

Et tu lui as déjà trouvé une digne place où trôner (c'est le cas de le dire^^) chez toi ?

Dans les WC pour le triple jeu de mots ?
#318034 par Skate
30 Oct 2015, 23:32
ledenezvert a écrit:Polop !!

Et tu lui as déjà trouvé une digne place où trôner (c'est le cas de le dire^^) chez toi ? Pour ma part, j'ai eu l'illumination il y a qq jours à peine, même que mon Link sur Epona n'y trouve rien à redire, aucun ne fait de l'ombre à l'autre 8)

Par contre quand ce sera au tour de Simon, je risque d'être dans le caca :facepalm:


Par manque de place, il a fallu que je réorganise ma vitrine et que je range ma statue de Fierce Deity Link. Pas optimal hélas, mais c'est l'endroit le plus sûr pour éviter qu'elle ne s'abîme ou qu'un malheureux accident arrive :(

et je suis jaloux de ta statue Link on Epona. Vilain...
#322859 par Acerbatus
05 Déc 2015, 18:50
Je suis pas fan du sabre laser mais à par ca les finitions ont l air pas mal et la posture dynamique surtout avec la cape :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités