Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#317719 par Guryushika
29 Oct 2015, 19:00
Il a enfin refourgué son cartmod! Tu apprécieras la qualité d'impression pour la boîte, mais évite de la tenir plus de 20 secondes en main, la chaleur des doigts fait fondre l'encre.
#317724 par Bouli
29 Oct 2015, 19:19
LeNoise a écrit:ET voila !!

Image

Merci a Bouli ^^ plus que Darkwing Duck et la serie picsou c'est ,fait /D

De rien, c'est cool :banana: Je suis d'autant plus heureux qu'il rejoint une série dans ta collection. Quand tu auras récupéré le Darkwing Duck, poste des photos !
Dernière édition par Bouli le 29 Oct 2015, 19:32, édité 1 fois.
#317728 par LeNoise
29 Oct 2015, 19:43
Bouli a écrit:
LeNoise a écrit:ET voila !!

Image

Merci a Bouli ^^ plus que Darkwing Duck et la serie picsou c'est ,fait /D

De rien, c'est cool :banana: Je suis d'autant plus heureux qu'il rejoint une série dans ta collection. Quand tu auras récupéré le Darkwing Duck, poste des photos !

Yep No soucy , j'essaierai de faire une photos de groupe avec tout l'univers picsou !!! Mais ya du monde !!!
En tous simer !
#317790 par Nakor
30 Oct 2015, 02:06
clioman2 a écrit:Toujours sympa une PSP en loose... :wink:

Maintenant il me faut les jeux.

J'ai un persona 2 innocent sins dans le colimateur et un tactics orgre premium edition mais je suis un peu à sec pour le moment.
#317812 par Old59
30 Oct 2015, 10:14
Hier, passage vite fait dans mon cash je comptais rien prendre mais je suis tombé sur ce Mario 3 en boite que je trouve en très bon état et pour ma foi un prix raisonnable alors j'ai craqué. :)

Image

Image
#317828 par clioman2
30 Oct 2015, 10:51
Bien la souris Dreamcast, en excellent état en plus:
Il faudrait que je m'en chope une comme ça pour up grader la mienne qui est en état moyen...

Nakor a écrit:
clioman2 a écrit:Toujours sympa une PSP en loose... :wink:

Maintenant il me faut les jeux.

J'ai un persona 2 innocent sins dans le colimateur et un tactics orgre premium edition mais je suis un peu à sec pour le moment.

Balance déjà est émulateurs dessus, ça te permettra de la prendre en main... :wink:
#317839 par Old59
30 Oct 2015, 11:12
CaptainBigleux a écrit:
LeNoise a écrit:plus que Darkwing Duck et la serie picsou c'est ,fait /D

en plus c'est du tout bon le darkwing duck :20-20:

Ouais il est excellent le Darkwing Duck, j'adore y jouer !
#317843 par CaptainBigleux
30 Oct 2015, 11:43
Old59 a écrit:Hier, passage vite fait dans mon cash je comptais rien prendre mais je suis tombé sur ce Mario 3 en boite que je trouve en très bon état et pour ma foi un prix raisonnable alors j'ai craqué. :)

il est propre ! dommage juste que le manuel soit en allemand. Mais bon ce le prix était bon :banana:
#317844 par Old59
30 Oct 2015, 11:48
Tout le jeu est en allemand, c'est un european version, aucune idée comment il s'est retrouvé dans mon coin parce que je suis carrément à l'opposé de l'Allemagne ! :mrgreen: