Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#317386 par nicolabong
27 Oct 2015, 19:10
theobrendel a écrit:C'est pas ma faute :D

Bien sur que si ! Si tu ne m'avais rien dit pour Yoshi's New Island je n'aurai même pas franchi le palier de ma porte !
Mais du coup, je viens de faire le transfert de ma 3DS à la 2DS bleue translucide (que je trouve cool) et du coup, je peux nettoyer et ranger ma 3DS que j'avais peur d'abimer :)
#317388 par theobrendel
27 Oct 2015, 19:22
nicolabong a écrit:
theobrendel a écrit:C'est pas ma faute :D

Mais du coup, je viens de faire le transfert de ma 3DS à la 2DS bleue translucide (que je trouve cool) et du coup, je peux nettoyer et ranger ma 3DS que j'avais peur d'abimer :)

Rien que pour ça tu devrais me dire merci :whistl:
Puis c'est pas ma faute si t'es faible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi j'ai un peu flambé ! Me suis aussi pris ce Yoshi Island, et puis ça à Micromania, jetez un oeil aux bonnes affaires, y a des trucs sympas.
Image

Mega content pour le Dragon's Crown ! Et j'ai acheté le Type 0 car la version qu'on offerte est plutot moisi je trouve. Vous savez d'où elle vient ?
Image
#317392 par becks32
27 Oct 2015, 19:37
bon voila pourquoi j'ai une one 8) désolé pour la qualité d'image...

Image
#317398 par Masterlord
27 Oct 2015, 20:05
theobrendel a écrit:Mega content pour le Dragon's Crown ! Et j'ai acheté le Type 0 car la version qu'on offerte est plutot moisi je trouve. Vous savez d'où elle vient ?
Image

Exclusif Micromania je crois.
#317399 par becks32
27 Oct 2015, 20:06
nicolabong a écrit:J'ai vu la taille du collector, j'ai halluciné ! (je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais le prix pique quand même !)

tu as deja deux grosses figurines dedans mais moi financierement maintenant je fais attention j'ai juste prix le collector de fallout 4
#317401 par takopix
27 Oct 2015, 20:14
Masterlord a écrit:
theobrendel a écrit:Mega content pour le Dragon's Crown ! Et j'ai acheté le Type 0 car la version qu'on offerte est plutot moisi je trouve. Vous savez d'où elle vient ?
Image

Exclusif Micromania je crois.

la fnac a eu la meme si je dis pas de betise
#317405 par Psikyopath
27 Oct 2015, 20:21
Tu sais si ce sont des offres nationales ou seulement dans le tien ?
Ce sont 3 softs qui m'intéressent sur PS3, et à ce prix-là c'est assez tentant.
#317408 par theobrendel
27 Oct 2015, 20:32
En général c'est national. Le seul qui m'étonne vraiment c'est dragons crown. Ça leur arrive souvent de mettre des vieux jeux à 2 balles. Y avait hitman absolution et cod ghost aussi.
#317754 par reimmstein
29 Oct 2015, 22:19
Aujourd'hui j'ai eu deux beau cadeau d'anniv. Une traduction française du Malleus Maleficarum que je ne vous montre pas parce que je pense que vous vous en foutez un peu :mrgreen: Et un très sympathique The Last Story qu'il me tarde d'essayer :D En même temps je suis tombé sur un Super Princess Peach à la Fnac :)

Image