zetez des grands malades !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
De toute façon le 60 hzt c'est un truc de hipster.

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Et quand tu joues à un jeu en 50Hz sur une Trinitron 100Hz , ça fait l'équivalent de jouer à 75Hz ?
(planquez-vous, ça va péter là)

(planquez-vous, ça va péter là)
Famishius vulgaris ingeniusi
mes colis de ce WE pour compenser le manque de broc' :

Content, ma collection de paperboy avance bien

Content, ma collection de paperboy avance bien
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube
Tiens tu me fais penser qu'il faudrait que je me trouve Micro Maniacs. J'avais bien aimé la démo à l'époque.
Sympa le Paperboy sur Megadrive... 
clioman2 a écrit:Sympa le Paperboy sur Megadrive...
on dirait un cartmod
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:clioman2 a écrit:Sympa le Paperboy sur Megadrive...
on dirait un cartmod
Chuuuuut voyons !
Excellent ce Micro Maniacs ! 
J'aime pas grand chose.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Acerbatus a écrit:becks32 a écrit:clioman2 a écrit:Sympa le Paperboy sur Megadrive...
on dirait un cartmod
Chuuuuut voyons !
ah ? Expliquez moi svp
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube
Normalement sur MD, Paperboy n'est pas sorti officiellement pour des obscures histoires de gros sous (comme cela arrive parfois avec ces licences juteuses). Il devait finalement s'appeler Paperdog, un jeu qui suit le même principe que Paperboy mais avec un chien (une sorte de teckel d'ailleurs) au lieu d'un humain à vélo. Paperdog s'est mal vendu car la presse l'a globalement trouvé nul. D'ailleurs, je me souviens que le rédac chef de Segazolina (un mag mexicain destiné aux adeptes de Sega et de bagnoles lowriders), un certain Jose Sanchez, avait laché dans une conférence en 91 "Un juego como ese, me cago uno cada mañana !"... Sans commentaire.
Piqué au vif, l'éditeur s'est lancé dans la vente sous le manteau d'une version hackée de Paperdog renommée Paperboy avec les sprites d'origine pour écouler les stocks d'invendus. Tu en as maintenant une copie.
Ils ont voulu faire la même chose quelques années plus tard avec le portage de l'excellent Street Fighter 2 sur MD qu'ils avaient été obligés de renommer en Pit Fighter. C'est pour ça que ces 2 jeux sont similaires exception faite des sprites utilisés.
Piqué au vif, l'éditeur s'est lancé dans la vente sous le manteau d'une version hackée de Paperdog renommée Paperboy avec les sprites d'origine pour écouler les stocks d'invendus. Tu en as maintenant une copie.
Ils ont voulu faire la même chose quelques années plus tard avec le portage de l'excellent Street Fighter 2 sur MD qu'ils avaient été obligés de renommer en Pit Fighter. C'est pour ça que ces 2 jeux sont similaires exception faite des sprites utilisés.
Je ne sais meme pas si le post de Bouli est un troll ou si ce qu il dit est vrai 
On a retrouvé un stock d'invendus de Pit Fighter dans une cave du 93 au milieux des années 2000