Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#316876 par Gr1cheux
24 Oct 2015, 12:37
Smalljack a écrit:Y'a quoi sur le CD bonus ?

Apparement:

Alors, il y a

- La musique du menu principal, c'est celle des mines Phazon (cf bande-annonce plus bas)

- une preview (une bande-annonce, c'est celle-là)

- une autre bande-annonce (plus pour la démo en tant que tel)

-Une gallerie d'art (avec des artworks qui changent aux 3 secondes) ont a le droit à Samus, aux Ings, Luminoths, Chozos, etc... C'est les mêmes qu'on débloquait dans MP1 plus beaucoup d'autres. Il y en a un bon paquet^^ La musique de fond, c'est celle de Tallon dans MP1 (première version)

- La Chronique métroide : On choisit un jeu et pour chacun, il y a un extrait du jeu en action (avec sa musique) et un petit texte défile pour expliquer l'histoire. (intéressant pour se replacer dans la série^^)

- La démo. La première partie du jeu. On a le droit à la scène d'intro (courte je trouve mais tellement... enfin, vous savez )

Quand on commence, on a déjà plusieurs capacités de MP1. Les contrôles ont pas changés mais fait bizarre, c'est très "flottant" Pour aligner sa cible c'est un peu plus difficile. Sinon, des pirates, des bestioles et 2 soldats Ings (car on fait un petit tour dans le monde dark^^)

Par contre, c'est court! Ça finit au bout de 10-15 minutes, (juste avant Dark Samus! >_< ) mais on en voudrait toujours plus

Faut vraiment que je trouve un freeloader, mais je vais essayer sans, on sait jamais...
#316881 par Smalljack
24 Oct 2015, 13:16
Gr1cheux a écrit:Faut vraiment que je trouve un freeloader, mais je vais essayer sans, on sait jamais...

Merci pour ta réponse sur le CD bonus, je ne connaissais pas !

Pour le freeloader gamecube, j'ai pris le mien sur Priceminister, 12 € neuf fdpin
#316884 par duff4023
24 Oct 2015, 13:39
Ma collection étant en cours de partage, je vous présente mes dernières acquisitions rétro avant mise à jour :

Image
Image Image

Image Image Image

Le Sonic et le Daytona vont upgrader mes versions actuelles, le reste c'est nouveau :banana:

Edit : je rajoute mes arrivages du jour...

Image
#316945 par Dexter
24 Oct 2015, 20:09
Salut

Aujourd'hui petit tour chez Easy Cash (Claye Souilly) , ça faisait un p'tit moment que je n'y étais plus allé (plus trop intéressant sur les prix du rétro), je regarde a droite a gauche....le rétro "sympa" est dans un vitrine maintenant... :whistl:

Ahhhh un jeu attire mon attention....MANHUNT 2 sur PS2 :shock: ça fait plus de 5ans que je le cherche et a chaque fois en France c'est entre 25 & 35€ sans les fdp et à l'etranger c'est mini 20 avec des FDP qui font s'envoler la note :facepalm:
Image

La il me tent les bras...je demande à le voir, il est NICKEL; complet : jaquette et notice en Francais !!! Vendu

Image Image

Il va rejoindre mon autre petite pépite PS2 dans ma collection :
Image
:clapclap:
#316955 par pequedu33
24 Oct 2015, 21:53
Yop, mes deux dernieres acquisitions

Image

Content pour le Pokemon Saphir pour le full set, plus que 3 opus
un petit Light Crusader complet, connais que de nom, il vaut le coup d y jouer, si je peux avoir un avis je ne l ai jamais fait
#316956 par Gunpei
24 Oct 2015, 22:02
Dexter a écrit:Salut

Aujourd'hui petit tour chez Easy Cash (Claye Souilly) , ça faisait un p'tit moment que je n'y étais plus allé (plus trop intéressant sur les prix du rétro), je regarde a droite a gauche....le rétro "sympa" est dans un vitrine maintenant... :whistl:

Ahhhh un jeu attire mon attention....MANHUNT 2 sur PS2 :shock: ça fait plus de 5ans que je le cherche et a chaque fois en France c'est entre 25 & 35€ sans les fdp et à l'etranger c'est mini 20 avec des FDP qui font s'envoler la note :facepalm:
Image

La il me tent les bras...je demande à le voir, il est NICKEL; complet : jaquette et notice en Francais !!! Vendu

Image Image

Il va rejoindre mon autre petite pépite PS2 dans ma collection :
Image

:clapclap:

Lomax en boutique :shock: . Je ne l'ai jamais vu en magasin par chez nous.
#316968 par Old59
24 Oct 2015, 23:49
Manhunt 2 c'est l'un des rares jeux qui me fait vraiment flipper, l'ambiance est vachement oppressante !

J'y jouais chez un pote qu'il l'avait sur PC et il avait installé des mods pour le rendre ultra-violent, super bizarre ce jeu