Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#316812 par kazeus
24 Oct 2015, 08:10
reimmstein a écrit:Les Portal ^^ ? Je les ai pris pour me les ajouter à la collec, je les ai déjà fait sur PC :P (et ça doit être une fois de plus assez spécial à la manette...). Le 2 est excellent, les dialogues sont super bien écrits.

Oui je parle évidemment de portal ;)
A la manette ça fonctionne très bien je te rassure :20-20:
#316930 par BadTaste
24 Oct 2015, 18:04
Petit tour à Auchan aujourd'hui et comme j'avais un bon de réduction chez Micromania, je me suis pris ça :

Image

Oui j'ai la flemme de sortir l'appareil photo juste pour ça :fuckyou:
#316931 par Psikyopath
24 Oct 2015, 18:06
Belle acquisition BadTaste !
Si tu l'as pas déjà fait tu devrais t'éclater comme un petit fou avec.

Beaucoup de gens l'ont démonté assez violemment, mais personnellement je l'ai trouvé excellentissime ce Watch_Dogs.
#316932 par BadTaste
24 Oct 2015, 18:15
Merci Psikyopath :wink:
Non je ne l'ai jamais fais et vu qu'il était en promo (en plus du bon de réduc'), je me suis dis "c'est le moment où jamais" !
J'ai lu le pitch et franchement, ça me donne envie. Donc si l'histoire est bien ficelée, nul doute que je vais m'éclater ! :banana:
#316953 par pequedu33
24 Oct 2015, 21:26
Psikyopath a écrit:Belle acquisition BadTaste !

Beaucoup de gens l'ont démonté assez violemment, mais personnellement je l'ai trouvé excellentissime ce Watch_Dogs.

je confirme il est excellent ce Watch dog beaucoup plus serieux que Gta dans son histoire, amuse toi bien BadTaste ;)

voila pour moi :

Image
#316975 par Nakor
25 Oct 2015, 02:06
Psikyopath a écrit:Belle acquisition BadTaste !

J'ai adoré watchdogs aussi.

edit pour ne pas spoil :p
#317009 par BadTaste
25 Oct 2015, 14:54
Du coup, avec vos commentaire, j'ai hâte que ma femme retourne au boulot demain pour m'y mettre sérieusement ! :whistl:
Oui, je suis un gros enfoiré mais j'assume totalement ! :mrgreen:
#317068 par reimmstein
25 Oct 2015, 20:38
Peque tu va t'éclater avec Fragile Dreams. J'avais acheté ce jeu d'occase y'a quelques années et ça avait été une excellente surprise !
#317201 par anonyme26
26 Oct 2015, 17:00
Masterlord a écrit:Vu le stock qu'ils ont tu le trouveras bientôt à 5€. :mrgreen:
Bon revers du karma sur tout les exemplaires qu'il y avait j'ai pris celui avec un défaut de fabrication sur le steelbook ! 8)

bah faut bien pour une fois que tu achètes pas un jeu qui baisse de prix une semaine après :D Fallait bien compenser un peu :whistl: