Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#315503 par Masterlord
15 Oct 2015, 21:52
nicolabong a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, tu dois avoir seulement un jack femelle 3,5 en entrée, et non des RCA femelle.. En gros, il te faudrait un câble RCA femelle vers Jack 3,5 mâle que tu mettrais dans ton audio in.

voilà par exemple ce qu'il te faut :
http://www.ebay.fr/itm/Adaptateur-Jack- ... mFwt9g3Kkg

C'est ça.
Les câbles avec son qui sort sur du RCA c'est pour foutre sur un ampli.

Je dis pas qu'aucune TV n'a d'entrée audio RCA, mais perso je n'ai eu/vu que des jack.
#315508 par becks32
15 Oct 2015, 22:15
nicolabong a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, tu dois avoir seulement un jack femelle 3,5 en entrée, et non des RCA femelle.. En gros, il te faudrait un câble RCA femelle vers Jack 3,5 mâle que tu mettrais dans ton audio in.

bon merci a tous j'ai recuperer ce genre de rca que j'avais dans mon bac a cables et le SON sort!!!Merci a tous vraiment
#315567 par Aivon
16 Oct 2015, 14:41
Masterlord a écrit:

C'est ça.
Les câbles avec son qui sort sur du RCA c'est pour foutre sur un ampli.

Je dis pas qu'aucune TV n'a d'entrée audio RCA, mais perso je n'ai eu/vu que des jack.

moi la mienne a du in mais bon elle a toutes les connectique a 1300 euros il y a 5 ans ^^ la télé :shock:
#316623 par theobrendel
22 Oct 2015, 16:37
Petit post pour répondre à une question que j'avais moi même posée. Je savais pas trop comment charger ma Vita, et bien maintenant que j'ai une PS4 je ne me pose plis la question.
La PS4 se met dans une espèce de veille avant de s'éteindre, qui suffit très bien charger ma Vita, qui je le précise, est une JAP.
#317860 par mac_hannibal
30 Oct 2015, 13:25
Hello all
j'ai un ptit prob , mes mp restent dans la boîte d'envoi.
J'ai essayé plusieurs fois mais toujours pareil .
Msg envoyé à Clioman , Jelly & Lunark
#318097 par sylveur
31 Oct 2015, 12:42
bonjour, je suis d'en l'objectif de créer une borne d'arcade, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez point de vue émulation frontend.
je pensé à recalbox ou raspicade, sur un raspberry.
je pense que choisir l'option raspberry serait moins couteux?
merci.
#318103 par nicolabong
31 Oct 2015, 14:12
sylveur a écrit:bonjour, je suis d'en l'objectif de créer une borne d'arcade, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez point de vue émulation frontend.
je pensé à recalbox ou raspicade, sur un raspberry.
je pense que choisir l'option raspberry serait moins couteux?
merci.

Hello !

Merci d'utiliser la fonction recherche du forum au lieu de créer un nouveau topic pour rien.

Sinon, tu trouveras des infos ici : viewtopic.php?f=21&t=93345
et là : viewtopic.php?f=149&t=93457
#318227 par papablood
01 Nov 2015, 13:41
Bonjour, j'aurai besoin d'une information , en effet, je suis l'heureux possesseur d'une super famicom et d'un everdrive acheté il y a peu . La plupart des jeux pal et ntsc fonctionne sur l'everdrive sauf quelques uns notamment secret of mana pal , super street fighter 2 pal etc (le fameux messages not for ...). Voici ma question : est ce que l'usage d'un adaptateur de type universal adaptator réglerai le problème de certains jeux pal qui ne fonctionne pas sur ma sfc? Si oui, quel adaptateur conviendrai à ma super famicom? Merci d'avance pour vos réponses. Je suis preneur aussi d'un bon site de jeux traduit en fr pour les rpg ;)
#318230 par nicolabong
01 Nov 2015, 14:01
Hello !

Tu as déjà posté ce message que j'avais déplacé dans le topic : [AIDE] INFOS / DÉPANNAGE - QUESTIONS / RÉPONSES
Que tu trouves dans la section France Retrogaming Assistance.

Je vais faire pareil et re-déplacer ton message dans ce sujet.
#318469 par theobrendel
02 Nov 2015, 20:00
Salut les gars.

Je viens de recevoir le guide Dragon Quest 8que je cherche depuis un moment. J'ai bien reçu, mais la fin du bouquin est chelou.
Les pages sont plus courtes (ainsi que le dos) et attaché entre elles (prédécoupé en fait).

Quelqu'un a ce guide et sait si c'est normal ?
J'ai cru au début à des pages arraché et bazardé à la fin, mais au final j'en ai pas l'impression.

:shitwall:
#319208 par Marumaro
07 Nov 2015, 14:33
Salut à tous!

Mon problème ne concerne pas du matériel à proprement parlé mais j'ai un soucis concernant une boite d'un jeu.

J'ai un jeu PSP qui a la jaquette abimé que me conseillerez vous pour changer celle-ci? J'ai trouve la cover en bonne qualité sur le net mais maintenant comment imprimer correctement et quel papier?

Merci à vous !