La collec de Psikyopath
#316210 par Skate
19 Oct 2015, 21:46
J'suis une bille en point'n click. J'ai quelques classiques sur le PC en démat' mais je n'en ai jamais beaucoup fait (c'est un tort je sais). Ceci étant, même en simple novice du genre, je suis étonné de ne pas voir de Sanitarium dans tous ces titres. C'est l'un des rares que j'ai fini et il est terrible!
#316230 par benc
20 Oct 2015, 00:00
Psikyopath a écrit:Il faut aussi que je choppe Gray Matter, tu l'as fait benc ? Ou quelqu'un d'autre peut-être ?
C'est l'un des derniers de Jane Jensen, il a l'air sympa.


Non j'ai pas, par contre je sais ce que je fais faire de mes vacances de Noel :whistl:
#316273 par tounedeus
20 Oct 2015, 13:35
kazeus a écrit:C'est moi ou Day of the tentacle coûte une burne ainsi qu'indiana jones :shock:


Si t'as les deux ça te fait une belle paire du coup ! :facepalm:
#316318 par Psikyopath
20 Oct 2015, 19:22
Je me suis fait une session de plusieurs heures hier soir sur Indiana Jones j'adore 8)
Pas mal les scènes d'action random aussi lol
Je suis en "vacances" en Islande :mrgreen:

J'y retourne :mrgreen:

@Skate Je l'ai jamais fait celui-là :cry:
#316324 par reimmstein
20 Oct 2015, 20:01
Psikyopath a écrit:Je me suis fait une session de plusieurs heures hier soir sur Indiana Jones j'adore 8)
Pas mal les scènes d'action random aussi lol
Je suis en "vacances" en Islande :mrgreen:

J'y retourne :mrgreen:

@Skate Je l'ai jamais fait celui-là :cry:


Fait gaffe à pas prendre froid en Islande.
Tu comprendra :mrgreen:

D'ailleurs un moment tu aura un choix à faire pour 3 embranchements qui sont en fait les 3 modes de jeu proposé par l'aventure (c'était écrit dans le manuel je crois) : solo combat, solo enigmes ou duo enigmes (le dernier est le meilleurs choix pour une première partie ;) ).
Dernière édition par reimmstein le 21 Oct 2015, 11:38, édité 1 fois.
#316419 par kazeus
21 Oct 2015, 11:08
tounedeus a écrit:
kazeus a écrit:C'est moi ou Day of the tentacle coûte une burne ainsi qu'indiana jones :shock:


Si t'as les deux ça te fait une belle paire du coup ! :facepalm:


D'où l'expression : ça vaut la peau de MES couilles :mrgreen:
#316455 par Psikyopath
21 Oct 2015, 17:16
reimmstein a écrit:Fait gaffe à pas prendre froid en Islande.


Oulà, je sens que le dirty rag va bientôt être utile, je sais pas pourquoi :mrgreen:
J'ai pas joué beaucoup hier, trop fatigué, mais je suis à l'entrée de la pyramide.
20 minutes à comprendre l'énigme avec le perroquet :facepalm:


Day of The Tentacle je sais pas mais Indy est à 6€ sur Steam et 5€ sur GOG (dans le cas où tu veuilles juste le faire) ;)
D'ailleurs il faudra que je me décide à le faire aussi celui-ci (DotT), grosse lacune que je n'ai jamais comblée :mrgreen:

Tout le monde s'en touche de Sierra ? Je dois pas être le seul à avoir été bercé dedans petit quand même !?
#316457 par reimmstein
21 Oct 2015, 17:20
Hermoooooccrrraaaaaaaatttttte, un ami de Sooooooooccccccrrraaaaaaaattttte
:mrgreen:
#316575 par CaptainBigleux
22 Oct 2015, 10:47
kazeus a écrit:C'est moi ou Day of the tentacle coûte une burne ainsi qu'indiana jones :shock:


C'est exactement keske je disais plus haut, les originaux big box des gros titres commencent à avoir grave la côte.
Faut que je fouille pour retrouver mon Sam & Max et payer ma semaine au ski lol
#316584 par reimmstein
22 Oct 2015, 11:24
A côté ? A côté de quoi ?
#316650 par Psikyopath
22 Oct 2015, 19:15
à côté du lit sûrement, là c'était du lourd quand même :lol:
:arrow:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité