Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#316696 par Nakor
23 Oct 2015, 01:12
petit arrivage du jour.

(avec un zelda a link between worlds et un DBZ extreme butoden qui ne sont pas sur la photo). Enfin trouvé un soul reaver complet. Ce jeu était maudit ici, quand c'était pas la notice c'était la jaquette qui manquait.

Image
#316712 par CaptainBigleux
23 Oct 2015, 10:28
Les derniers colis dans la boite cette semaine :

Image

Sympathique le Tetris DS, l'environnement des jeux NES classics (même si on a pas trop le temps de les voir), différents modes de jeu mais j'ai pas encore tout testé.

Et surtout THE jeu que je cherche depuis des mois à tarif raisonnable, Shenmue 2 DC, pour rejoindre son petit frère que j'avais gardé de l'époque (le 2 je l'avais fait sur xbox). J'ai enfin gagné une enchère ebay qui ne s'est pas enflammée à la fin.
Il est en plutôt bon état, le fourreau n'est pas déchiré, les boites pas cassées, les GDrom pas trop micro-rayés (surtout 3 & 4 presque neufs lol). Il manque juste une jaquette de fond (avec le texte allemand/espagnol je pense), je vais surveiller de temps pour voir si je peux le compléter.
#316718 par RyoXYZ
23 Oct 2015, 11:46
Masterlord a écrit:Tetris DS est juste une tuerie, certainement le meilleur épisode Ever.

A ce point là ?
#316732 par gentux
23 Oct 2015, 14:01
Masterlord a écrit:Non. :mrgreen:

Mais justement cette petite discussion me donne envie de le relancer, en plus maintenant que j'ai deux 3DS je peux en consacrer une à Tetris et utiliser l'autre pour Theatrhythm. 8)

Dis-moi la vérité, tu as réussi à l'écrire du premier coup sans regarder Google ?