Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#311467 par anonyme26
18 Sep 2015, 16:00
CaptainBigleux a écrit:en fait ce qui me dérange c'est que je n'ai pas accroché... et que c'est un gros melting pot de tous les genres sans queue ni tête/
Sur tous tes éléments "check", pris un par un tu as complètement raison... mais sur l'ensemble du film je trouve que ce n'est pas homogène. Certains passages sont intéressants d'autres pas, je maintiens le rythme est saccadé mais pas dans le sens où tu l'entends. Dans ses autres films ça l'est aussi, mais il y a une raison, ça sert l'histoire... là on a juste l'impression qu'il s'est fait plaisir en faisant un gros patchwork de tous les styles qu'il aimait, juste pour le fun... La démarche est honorable, et j'aime bien les films nawak qui l'assument... mais là j'ai pas accroché.

En fait pour résumer, d'habitude j'aime les histoires de tarantino, et son style très particulier (et différent à chaque fois) est là pour sublimer cette histoire. Là j'ai l'impression qu'il a fait l'inverse, l'histoire est juste là pour justifier de pouvoir faire ses scènettes graphiques qui n'ont aucun rapport l'une avec l'autre. C'est pour ça que je dis que le rythme n'est pas bon pour moi, il me perd à chaque changement d'univers.

Bref c'est totalement subjectif, je reste un gros fan du monsieur et j'irai voir son prochain


j'ai revu kill bill cette semaine... ça vieilli mal comparé aux autres Tarantino :/ avec le recul, c'est clair que sur certaines séquences il va un peu trop loin dans son délire :/ j'aurais préférer rester sur l'image que j'avais de ce film il y a 10 ans ^^
#316369 par CaptainBigleux
21 Oct 2015, 01:02
bon ce Star wars 7 trailer on en parle ?

Attention spoiler théorie : Luke est Kylo le vilain
1. On le voit pas dans la bande annonce
2. On le voit pas sur l'affiche
3. Luke <> Kylo ça fait un peu pseudo verlan non ?
4. Après la fin de l'épisode 6 il se faisait chier et à sombré dans l'alcoolisme comme Carrie Fisher dans la vrai vie, et donc passé du coté obscure.
5. Ils savent que les fans veulent un vrai lien avec la trilogie originelle, et ses personnages... mais il faut aussi un bon twist pour rendre l'histoire intéressante.

Franchement je vois pas d'autre explication, ou alors c'est une vieille technique de bluff pour nous faire tous croire ça, mais en fait il est juste mort et on le verra en hologramme 2min dans le film, et c'est juste un fan de vador qui veut reprendre le flambeau... mais franchement ça aura moins de gueule
#316388 par BigOup
21 Oct 2015, 10:11
Masterlord a écrit:Quelqu'un va aller voir Jaws 19 aujourd'hui ?


Je préfère aller chez Pizza Hut pour leur pizza Back To The Future.
#316394 par Gunpei
21 Oct 2015, 10:22
Masterlord a écrit:Quelqu'un va aller voir Jaws 19 aujourd'hui ?


Pas le temps, je viens de rebrancher la borne de Wild Gunman pour humilier la jeune génération !
#316395 par clioman2
21 Oct 2015, 10:25
Masterlord a écrit:Quelqu'un va aller voir Jaws 19 aujourd'hui ?

Cet affichage dans la rue:
Le requin à l'air toujours aussi faux... :whistl:

BigOup a écrit:
Masterlord a écrit:Quelqu'un va aller voir Jaws 19 aujourd'hui ?


Je préfère aller chez Pizza Hut pour leur pizza Back To The Future.

Hydratation 4 pour les pizzas:
C'est comme ça qu'elles sont meilleures.
#316417 par Mik3
21 Oct 2015, 11:04
Moi tout c'que j'veux c'est un pepsi !
#316434 par Gr1cheux
21 Oct 2015, 13:09
CaptainBigleux a écrit:bon ce Star wars 7 trailer on en parle ?

Attention spoiler théorie : Luke est Kylo le vilain
1. On le voit pas dans la bande annonce
2. On le voit pas sur l'affiche
3. Luke <> Kylo ça fait un peu pseudo verlan non ?
4. Après la fin de l'épisode 6 il se faisait chier et à sombré dans l'alcoolisme comme Carrie Fisher dans la vrai vie, et donc passé du coté obscure.
5. Ils savent que les fans veulent un vrai lien avec la trilogie originelle, et ses personnages... mais il faut aussi un bon twist pour rendre l'histoire intéressante.

Franchement je vois pas d'autre explication, ou alors c'est une vieille technique de bluff pour nous faire tous croire ça, mais en fait il est juste mort et on le verra en hologramme 2min dans le film, et c'est juste un fan de vador qui veut reprendre le flambeau... mais franchement ça aura moins de gueule




Je pensais ça aussi, ou bien Luke est le nouveau Yoda.


On verra ça ! :mrgreen:
#316630 par CaptainBigleux
22 Oct 2015, 17:31
Gr1cheux a écrit:
CaptainBigleux a écrit:bon ce Star wars 7 trailer on en parle ?

Attention spoiler théorie : Luke est Kylo le vilain
1. On le voit pas dans la bande annonce
2. On le voit pas sur l'affiche
3. Luke <> Kylo ça fait un peu pseudo verlan non ?
4. Après la fin de l'épisode 6 il se faisait chier et à sombré dans l'alcoolisme comme Carrie Fisher dans la vrai vie, et donc passé du coté obscure.
5. Ils savent que les fans veulent un vrai lien avec la trilogie originelle, et ses personnages... mais il faut aussi un bon twist pour rendre l'histoire intéressante.

Franchement je vois pas d'autre explication, ou alors c'est une vieille technique de bluff pour nous faire tous croire ça, mais en fait il est juste mort et on le verra en hologramme 2min dans le film, et c'est juste un fan de vador qui veut reprendre le flambeau... mais franchement ça aura moins de gueule




Je pensais ça aussi, ou bien Luke est le nouveau Yoda.


On verra ça ! :mrgreen:


ou bien Kylo est le fils de Luke, Luke est mort ou nouveau Yoda comme tu dis... mais ça serait trop répétitif des 2 premières trilogies
En fait plus j'y pense plus ça me plait l'idée de Luke dark side... enfin si c'est bien amené/expliqué

Mais quid du black ?
D'après le trailer c'est un ex stormtrooper qui se fait chier; enfin c'est ce que j'ai compris
Hors depuis l'épisode 2 on sait que les stormtroopers sont des clones de Jango Fett ...
Une erreur d'impression à la photocopieuse ?
Ou plus de cartouche et ils ont fait du recrutement sur linkedin à la place ?
#421781 par CaptainBigleux
26 Déc 2018, 20:24
Oyenes a écrit:3. Avatar 2.
4. World War Z 2.
5. Live Die Repeat and Repeat.


pour ces 3 là va falloir que tu sois patient, ça sera plutôt 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités