Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#315569 par clioman2
16 Oct 2015, 14:57
Sympa la belle histoire en plus de la photo:
C'est vrai qu'on aime savoir pourquoi tel jeu ou accessoire a une valeur à part ... :D
reimmstein a écrit:Une belle histoire pour une belle console !
:20-20:

Une belle histoire, tout court... :whistl: :mrgreen:
#315572 par Merovingien29
16 Oct 2015, 15:44
En voilà un récit qu'il est sympa! On arrive presque à "palper" ton émotion quand tu as retrouvé ta N64.

Souvent les gens tombent dans le retro en ressortant une vieille console d'un tiroir mais toi tu retrouves Ta console après être déjà tombé dans le chaudron et ça c'est encore plus cool!

Ton histoire a une âme! :D
#315623 par math87
16 Oct 2015, 19:33
Merci à tous!
Si j'ai réussi à vous toucher...haem...transmettre une émotion alors j'ai tout réussi ici :mrgreen:
Ravi d'avoir pu partager ça avec vous!

clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:Une belle histoire pour une belle console !
:20-20:

Une belle histoire, tout court... :whistl: :mrgreen:

Ne commençons pas comme ça... :batte: ...belle histoire ET belle console svp :wink:
#316920 par Marki31
24 Oct 2015, 16:34
Karjalol a écrit:
Tatain a écrit:Mes préférés :

Image
Image
Image

Achetés il y à plusieurs années dans une vieille solderie de campagne pour à peine une bouchée de pain (littéralement !)




:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:



Ah ouais, pas mal....
J'avais commencé une collec de blister rigide a un moment puis j'ai arrêté, trop d'arnaque et des prix faramineux parfois...
#318714 par Marumaro
04 Nov 2015, 18:22
Salut à tous bon si vous ne me connaissez pas c'est normal je suis nouveau! Voici la présentation pour ceux qui souhaitent viewtopic.php?f=6&t=26227&p=318641#p318641

Je viens de regarder les 77 pages précédentes il y a de très belles choses :o

Alors quel meilleur moyen de m'intégrer que d'y contribuer modestement :D

Voici quelques pièces plus ou moins vieilles auxquelles j'attache beaucoup d'importance! Désolé impossible de départager donc j'ai fais une synthèse sur 3 machines que j'affectionne beaucoup.

Pour la xbox 1 ( ndlr ma console favorite ) Le superbe portage de Shenmue 2 avec le dvd du film, beaucoup de gens ignorent même son adaptation dessus ^^ Et bien sur Halo 2 en steelbook, l'époque ou on mettait un vraie dvd bonus de plusieurs heures <3
Image

Plus récent mais certainement deux de mes pièces que je tiens le plus car se sont deux de mes jeux préférés.

Lost Planet collector non de diou que j'y tiens à celui-ci!
Image

Un pur chef d'oeuvre Japonais encore fais par des adultes pour les adultes les vrais, on apprend sur la vie avec ce jeu!
Image

Pour finir concernant les jeux les 4 fantastiques comme je les appel :D
Image

Concernant hors JV ça reste et de loin cette figurine du "Chief" KOTOBUKIYA acheté dans la boutique du même nom à Akihabara ( Japon ) les détails reste impressionnants.
Image
Image

Voila pour moi j'exposerai le reste de ma grosse collection xbox sur le topic approprié, merci!
#318740 par Guryushika
04 Nov 2015, 19:15
La plus belle pièce de ma collection depuis quelques semaines, c'est Obowser.



...

Je vous sens sceptiques.
#318744 par ledenezvert
04 Nov 2015, 19:33
Guryushika a écrit:La plus belle pièce de ma collection depuis quelques semaines, c'est Obowser.



...

Je vous sens sceptiques.


Polop !!

J'me disais bien qu'on ne le voyait plus dans l'coin depuis quelques temps... Ceci explique cela :whistl:
#318754 par Marumaro
04 Nov 2015, 20:58
Merci!

Et qu'est ce qui claque le Shenmue sur xbox très peu chargement, beaucoup moins d'aliasing et il tourne au poil! Gros bémol même si le doublage anglais est très bien impossible de mettre les voix Jap contrairement à la version Dreamcast
#318781 par Guryushika
04 Nov 2015, 22:28
Je n'ai toujours pas réussi à lui enlever son tatouage de Michael Jackson dans le dos à l'Essence F.

Une suggestion Bouli?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités