Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#315135 par CaptainBigleux
13 Oct 2015, 10:16
merci pour vos commentaires. Je vais continuer dans les prochains jours.
Effectivement Clioman, pour l'instant coté Sega j'ai que la MSII et la DC. Mais déjà 2 jeux MD en stock (Virtua racing et outrun 2019) et 2 manettes récupérées en brocante, car elles semblent difficiles à trouver donc j'ai sauté sur l'occasion, et en attendant de trouver une bonne MDII pas trop chere elles peuvent me servir sur la MS.
#315138 par CaptainBigleux
13 Oct 2015, 11:11
exactement ces 3 points ! Elle est plus jolie (comme la MSII vs MSI), moins de place, et c'est celle que j'avais à l'époque.
#315306 par CaptainBigleux
14 Oct 2015, 16:44
update : mise à jour des intros NES et SNES, envie de raconter un peu pourquoi... et rajout de la N64

@ Gr1cheux : oui malheureusement pas de pièce/place disponible, la collection est intégrée dans le salon. Effectivement la NES est bien dégueux, mais je n'affiche pas en plein écran. Pour les autres consoles je trouve que ça passe encore, surtout la SNES a une image bien nette pour une si vieille console.
#315377 par Gr1cheux
14 Oct 2015, 21:56
Tant que j'avais pas de CRT j'osais même pas brancher la NES... :?

Par contre, je sais pas comment tu te perds dans SM64, j'avais 10ans a l'époque et je l'ai fini ! :lol:
#315406 par tounedeus
15 Oct 2015, 09:02
Gr1cheux a écrit:Par contre, je sais pas comment tu te perds dans SM64, j'avais 10ans a l'époque et je l'ai fini ! :lol:


Le sens de l'orientation est un don qui ne s’acquière pas, tu l'as ou tu la pas. Vu que tu es fan de samus tu dois avoir le sens de l'orientation, vu son problème de vision notre ami le capitaine ne doit pas l'avoir :whistl:

Je suis au courant je me perd aussi dans les jeux en 3D sans carte
#315407 par clioman2
15 Oct 2015, 09:15
tounedeus a écrit:Je suis au courant je me perd aussi dans les jeux en 3D sans carte

Je comprend mieux alors pourquoi souvent tu "Tournes le dos"...
:arrow:
#315422 par CaptainBigleux
15 Oct 2015, 10:08
non mais se perdre c'est un bien grand mot... disons que j'ai pas accroché à Mario dans ce format, donc j'ai pas fait beaucoup d'effort.
Dans la vraie vie ça va plutôt pas mal niveau sens de l'orientation, et niveau vue aussi.
#315442 par Gr1cheux
15 Oct 2015, 13:09
Pourtant fan de SMB3, j'ai adoré le 64, la claque a l'époque... :mrgreen: q

Après les goûts et les couleurs hein.. :whistl:
#315579 par Los Pebos
16 Oct 2015, 16:27
Joli et bien vu les petits "tréteaux sur-élévateurs" blanc made in Ikea ("Madame, j'ai les mêmes à la maison" dans ma cuisine) : ça coute rien, c'est discret et ça fait le job proprement.

PS : j'ai retrouvé, c'est les Variera (pour une fois que c'est prononçable) :banana:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités