Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#31458 par groju
08 Mai 2011, 15:17
ycar25 écrit:
trés bonne prise la jaguar ;) même si perso je trouve que ça vaut pas beaucoup plus :laugh: ;)

Ca vaut vraiment le coup, et cette console possède de très bons titres, elle est très intéressante pour les retrogamers pour peu qu'on s'y intéresse un minimum.

#31459 par metlen007
08 Mai 2011, 15:21
Top la jaguar domage que tu n'as pas eu de jeu avec pour la tester. Mais pour 3 euro. AAAAAAAHHHHHH sa c'est bon sa

#31462 par ycar25
08 Mai 2011, 15:31
groju écrit:
ycar25 écrit:
trés bonne prise la jaguar ;) même si perso je trouve que ça vaut pas beaucoup plus :laugh: ;)

Ca vaut vraiment le coup, et cette console possède de très bons titres, elle est très intéressante pour les retrogamers pour peu qu'on s'y intéresse un minimum.

:laugh: :laugh: je sais bien et là je fais ma mauvaise langue .
c'est juste que cette console me rebute toujours autant qu'a l'époque ou elle était vendue un bon 300 frs et que personne n'en voulait :laugh:

#31463 par kazeus
08 Mai 2011, 15:55
je l'ai en quasi neuf avec 8 jeux et je peux vous dire qu'elle coute la moitié d'un bras maintenant donc si elle ne t'intérésse pas cours direct la vendre sur ebay tu ne sera pas décus!!

#31464 par groju
08 Mai 2011, 15:56
teste doom, alien vs predator, rayman, tempest 2000 ou encore worms sur Jaguar, tu verras! :)

#31471 par comptesuppr101
08 Mai 2011, 16:19
J'ai refusé une Megadrive en boite (avec Sonic dessus et SOR me semble) en bonne état pour 40e.

Good choice?

#31475 par groju
08 Mai 2011, 16:45
mouais, good choice, c'était peut-être un peu cher... ;)

#31479 par metlen007
08 Mai 2011, 17:14
c'est vrai que c'est un peu chere 40 euro pour la mega drive Jeune Nègre Solitaire.

#31483 par petor
08 Mai 2011, 17:41
Là je vais raconter un récit, car des choses m'arrive peu dans les brocantes que lorsque j'ai quelque chose, c'est limite un miracle.

Il fait beau, et j'ai prévu 2 brocantes aujourd'hui, 1 de 350 exposants et une autre de 100 exposants. Comme d'habitude, j'ai le reste de ma monnaie de la semaine dernière qui traine dans mon étui de CB, à savoir 40 euros et c'est rare quand j'arrive à en dépenser plus de 15€. Ma fille se prépare à chiner des jeux également mais elle n'a que 5€ en poche, c'est ça d'acheter des barbie^^

On arrive sur la 1ere brocante, 350 exposants et là ma copine me dit "si tu trouves rien dans cette brocante c'est que tu es maudit", je vous épargne le rire sadique. Et là c'est comme d'habitude, génération Playstation 2 :( , rien, j'avance et toujours rien et là boum un carton attire mon attention. 1 N64 en loose, 4 manettes officielles qui ont bien vécu Zelda 1 et 2, et F1 Grand Prix en boite mais sans notice (boite impécable). Je réfléchis et je me dis que ça peut quand même se vendre, je demande le prix et la vieille (ça devait être la mère qui faisait la brocante pour toute la famille) me sort : "30 euros prix ferme". Je trace et là je me dis à milieu parcours je vais rien trouver.

On continue et boum un carton rempli de jeux Cube, je fouille à travers les merde Sims et conrot et tombe sur Starfox Adventure, Metroid Prime et Mario Kart avec Zelda collector (le pack vendu avec la Cube normalement) tous complet et en bon état : je regarde la fille et je dis combien. Là elle me lance "vous en voulez combien ?", je fais celui qui réfléchis, ça marche toujours, et je dis 5 euros le tout, osons. Elle me dit Ok. Enfin la chance tourne. On continue et là je tombe sur FF7 en expo, sachant ça cote c'est pour revendre, je m'approche et là le mec voit que je suis intéressé et il me lance d'entrée de jeu "ah, ça c'est du collector et il est complet !", là je me dit merde, un connaisseur et je lui demande le prix et là j'hallucine il me dit net "1€ !et j'ai le 8 aussi, les 2 pour 2€", je discute même pas, jeux complet et en très bon état et complet. Enfin, ça vient, ça vient. Ma fille commence à roupester et veut un jeu aussi "tu trouves des jeux et moi j'ai rien". Allez hop je vois des jeux DS, de toute façon il n'y avait pas de jeux GBA, et hop Ratatouille complet en très bon état pour 8€, je lui est fait grâce de 3 euros en marchandant de m'écouter et ranger sa chambre :P

Image

Tout content de cette première brocante, direction l'autre brocante mais là je n'irai pas jusqu'au bout... Ma voiture me lâche, liquide de refroidissement hs et durite morte :( ... J'appelle mon père pour qu'il rapatrie la famille et moi je donne 100€ pour le remorquage, car pas l'assurance qui prend en charge avec mon contrat et on dimanche et on est un jour férié :( car j'ai pas l'assurance 0km, chose qui va changer dés demain et la journée pourrait s'arrêter là. Repas en famille ma mère arrice et me prête sa voiture et mon pére mon lance une phrase ironique "c'est bon tu peux aller à ta deuxième brocante !"... Et après arrangement mes filles restent à leur grand plaisir avec les grands parents et direction la 2nde brocante que j'aurai dû faire ce matin et là c'est plus un marché qu'une brocante donc je repars bredouille et ma copine me dit, "il y en a une autre, on tente le coup". Banco 3ème console à 16h mais j'y vais sans réelle motivation car à cette heure là en général, tu trouves que dalle. On arrive et là un truc me désolé et me choque, un stand entier de piratage de carte DS avec mise en marche sur le stand. J'avais presque envie d'appeler les flics devant le stand pour qu'il perquisitionne le stock de leur "connerie", je ne dit trop rien j'en ai une mais pour avoir les jeux sous cello par la suite mais surtout c'est le genre de produit que l'on trouve que sur des sites "douteux". On continue et là un garage rempli de jouet et des jeux DS m'interpellent et là ma copine me dit "regarde, des Nintendo". Imaginé ma réaction, ce mouvement de tête et une couleur m'attire sous la NES, en piteux état, le doré. Je vous laisse deviner ce que c'est et plus j'enlève les jeux plus il y en a :woohoo: . Les jeux sont tous complets, pour Zelda c'est le ponpon, le sceau n'est pas déchiré, la carte est présente et non dépliée la carte du club est présent, un miracle. Je commence à prendre ce qui m'intéresse, les consoles étant en loose et en mauvais état ne m'intéresse pas, j'interpelle et dis combien. Et là même schéma que ce matin "vous en voulez combien ?", stratégie du mec qui fait semblant de réfléchir et j'y vais au culot et dit 15€. Le mec me dit "ça m'embête car je voudrais vendre le carton 20€", je discute même pas et embarque le carton.

Image

Outre kes 100euros de remorquage, j'en ai eu pour 39euros de ma journé, frites comprises et pour une fois je suis fier de vous montrer mes dernière acquisitions. Je fais le tri, je fais le nettoyage et je refourgue mes doubles bientôt sur Ebay.

Merci de m'avoir lu :lol:

#31489 par metlen007
08 Mai 2011, 17:53
Et ben que de belle trouvaille petor. C'etais ton jour aujourd'hui mais pas pour ta voiture :(

#31490 par comptesuppr101
08 Mai 2011, 17:55
Espece de.

#31492 par ledenezvert
08 Mai 2011, 18:07
kazeus écrit:
je l'ai en quasi neuf avec 8 jeux et je peux vous dire qu'elle coute la moitié d'un bras maintenant donc si elle ne t'intérésse pas cours direct la vendre sur ebay tu ne sera pas décus!!

Polop !!

Après un rapide test, elle ne s'allume pas, je ne sais pas si c'est le transfo qui est mort ou la console elle-même, il faut que je trouve un transfo similaire pour voir... Au pire, je pourrais toujours dire que j'ai une jaguar à la maison, c'est la grande classe quand même :laugh: :laugh: :laugh:

#31499 par Jybé
08 Mai 2011, 19:01
Bonjour à tous ...
Nouveau venu ici, mais vieux joueur devant l'éternel (cf post de présentation).
J'ai pas de photos de ma collection. De toute façon, c'est pas le bon topic.
Par contre, j'ai une photo de mon retour de brocante :

Image

Bon, pour résumer la photo :

Super Cluedo : 2€, "négocié" à 1,5€ (il manque juste une pochette et 1 pion de couleur. Tant pis, on y jouera à 9 et pas 10 !)

F16 + Rebel Assault (Mac) + MIG29 : 30 centimes, mais payé 40 car j'avais pas de monnaie et la dame était gentille

Mario Kart Wii : 15€, "négocié" à 14€ (m'en fout, il est encore cher en magasin)

Devil May Cry 4 + Brothers in Arms : 10 €, "négocié" à 8€

Super Mario 64 : 1€ (j'avais la boîte vide, maintenant je l'ai en complet :))

Saint Seya : 2€

DualShock 2 : 2€

Ultimate MK 3 + Stree Racer + Rayman + Dayton USA CCE : 8€ (boîtes ayant vécue, mais je trouve jamais de Saturn. Enfin, juste la console y'a 3 ans et 1 gun bleu avec Virtua Cop l'année dernière)

Donkey Kong : 1€

Zelda DX : 1€

le verre Rémi : 20 centimes

et enfin .... la Game Gear. Le môme en voulait 2 ou 3 € ... 3€ avec le jeu (Devilish) que je lui dit ... OK ! J'avais trouvé le Sonic Labyrinth y'a longtemps mais j'avais jamais peu le tester avant. Là la console est en loose, mais nickel : le son grésille pas et le marche bien ! Plutot content pour la dernière brocante à 14h (si vous lisez mon post de présentation, je crois que moi je ne vais plus faire que des brocantes à 14h !)

Voilà ... A bientôt !

J.

#31500 par Sake C. Buenos
08 Mai 2011, 19:04
Petor, jolies prises, surtout les jeux snes et nes!!

Dites, vous les faites où vos brocantes? Y'en a qui en font sur Paname?