Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#314731 par Masterlord
10 Oct 2015, 15:03
nicolabong a écrit:Putain, Crackout ! Quel jeu ! Des milliers d'heures dessus je pense à mon actif. Ce casse brique je pense ne jamais avoir réussi à finir.. Et puis j'y ai jamais rien compris au monde parallèle (avec le personnage qui apparait à l'écran). Bon après ça fait bien 10-15 que je l'ai pas relancé..

Le monde parallèle vient, je suppose, du fait que le jeu soit à la base sur disquette (avec Face A et Face B pour chaque monde), moi je m'en servais pour passer un niveau en particulier qui me donnait des cauchemars tellement il est dur. Je l'ai aussi saigné quand j'étais petit, mes parents m'avaient aidé pour le mot de passe de fin (qu'il faut trouver grâce aux lettres cachées dans les niveaux) : MERRY CHRISTMAS.

Mais ouais, un super casse briques !
#314735 par reimmstein
10 Oct 2015, 15:44
Arvester a écrit:
reimmstein a écrit:Sache que c'est 30€ par utilisation, soit prudent :whistl:

fullooset fullooset fullooset.

Je te passe mon paypal pour que tu m'envoies les 90€ ? :lol:

hahaha petit rigolo, tu n'es pas le détenteur du copyright malheureusement. Je te laisse le choix de me régler en jeux AES :whistl:

@skate : je crois qu'il y a tout un tas de projets sur l'émulation de la Xbox mais rien de réellement fonctionnel pour l'instant.
#314742 par corben29
10 Oct 2015, 17:13
jolis retours messieurs que du bon

Leponeynaindu22 ah ah tu as fait le plein.

Skate toujours aussi sympa.

ça fait plaisir les collections qui se façonnent tranquillement comme ça
#314757 par cryptus
10 Oct 2015, 20:23
Je suis passé chez Maxxi Games cet après midi .

Ils ont un petit rayon rétro, je ne pensais pas trouver grand chose d’intéressant, mais voilà un jeu complet et en très bon état. Puggsy, avec son personnage qui resemble à un étron, mais qui jouit de très beaux graphismes et de jolies musiques. niveau gameplay ça à l'air pas mal du tout en plus.

Ça fait plaisir de trouver ça au centre commercial du coin en 2015 !

Image
#314772 par Nakor
11 Oct 2015, 02:13
je suis retourné sur Ancenis. J'ai du freiner pour pas exploser mon compte :lol:

J'ai laissé deux ace attorney sur DS et un castlevania dawn of sorrow (que j'ai déjà).

Hyper content du pokemon, archi complet dans un état neuf. Il a jamais dû servir.

J'ai trouvé le order of ecclesia pour une bouchée de pain dans le cash qui pratique des prix complètement fumé. Je comprends pas du tout la logique de ce magasin mais j'y fais de sacrées trouvailles à petit prix :D

Image
#314889 par metlen007
11 Oct 2015, 19:25
Bonjour a tous.

Aujourd'hui, j'ai ete a une bourse retro avec mon ami guryu et bouli qui est maintenant mon ami (j'espere). Voila ce que j'ai acheter sauf le street fighter et le chessmaster

Image
Image

Content les jeux sont en etat plus que correct
#314916 par Bouli
11 Oct 2015, 21:16
RyoXYZ a écrit:Petite rentrée sur NES pour compléter mon coolset (copyright Bouli) :)

Hey, c'est cool ! Belles trouvailles d'ailleurs. Perso, je ne prends pas de commission sur ce copyright... pas comme certains ici même ! Je dis ça je dis rien hein ! :batte:

@metlen007 : Bah ouais ma poule, j'suis content d'être venu, et pas que pour les jeux :wink: J'ai rencontré en ta personne Brad Piteux, le gentleman du retrogaming, et Guryu, alias Nicolas Page, le sosie belge officiel de Nicolas Cage. En plus il faisait beau, c'était top. Au passage, joli le Fouinox :lol: On se revoit à l'occasion en tout cas.
Dernière édition par Bouli le 11 Oct 2015, 21:25, édité 1 fois.
#314917 par corben29
11 Oct 2015, 21:20
dites nous en plus sur la bourse retro. je n'y suis jamais allé. c'était sympa ? vous aviez vous même apporté des jeux pour des échanges ?
#314918 par reimmstein
11 Oct 2015, 21:21
Bouli a écrit:
RyoXYZ a écrit:Petite rentrée sur NES pour compléter mon coolset (copyright Bouli) :)

Hey, c'est cool ! Belles trouvailles d'ailleurs. Perso, je ne prends pas de commission sur ce copyright... pas comme certains ici même ! Je dis ça je dis rien hein ! :batte:

Tu as tort :whistl: :mrgreen: