Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#314595 par Aivon
09 Oct 2015, 18:08
un debut de retour pour moi

Image

Image
#314603 par reimmstein
09 Oct 2015, 18:49
Ah ben y'a de quoi faire là :D !

@aivon : la jaquette est..... par contre je viens de voir une vidéo du jeu ça a l'air d'être un bon hack de Sonic 1 :)
#314609 par Aivon
09 Oct 2015, 19:31
exact :wink:
#314616 par Nakor
09 Oct 2015, 20:10
CaptainBigleux a écrit:
Nakor a écrit:j'ai rendu la GBA micro au profit d'une SP qui marche impec.

j'ai pas suivi l'histoire, elle marchait pas la micro ? car bon, pour une micro tu peux acheter 4 SP

Non elle marchait pas, la croix de direction avait un coup dans l'aile et niveau prix les deux étaient vendues pour rien.

la prise en main de la micro est dégueulasse. La SP rentre impec dans la poche avant de mon blouson en cuir. Je peux enfin jouer à la GBA dans le bus :lol:

à l'occasion je me prendrai une tribale si j'en trouve une pas chère.
#314624 par cryptus
09 Oct 2015, 20:32
Bouli a écrit:GG cryptus pour le Vectorman. Du très bon pour la MD.

heuu j'ai acheté aucun Vectorman !

Par contre j'avais acheté ça il ya quelque temps mais je ne l'avais pas présenté et comme j'y ai joué cette semaine c'est l'occasion. Robocop vs Terminator, rien que ça et bien qu'on pourrait s'attendre à un jeu nanardesque c'est vraiment pas mal. Il parait que la version SNES est très bien aussi.

Image

Et la semaine dernière j'ai découvert Dynamite Headdy en jouant à sega megadrive UC, j'ai pas pu résister à l'envie de l'acheter. Pour une fois qu'un jeu treasure ne voit pas son prix s'enflammer, il faut pas se gêner. La patte du studio mythique est là !

Image