Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#313416 par BadTaste
02 Oct 2015, 17:24
clioman2 a écrit:Pour les fans comme moi, TMC va diffuser la trilogie "retour vers le futur" pour les 30 ans de la trilogie à partir du jeudi 15 Octobre... :D

J'aurais juste préféré qu'il les passe le mercredi, pour que l'épisode 2 soit diffusé 21 Octobre:
date exacte ou les héros arrivent dans "le futur" dans le film... :imold:

Merde... Ma femme va encore gueuler :roll:
#313427 par Masterlord
02 Oct 2015, 20:03
Si t'arrêtais de lui cogner sur la gueule en répétant "Alo ? Allllllooooooooo y'a personne au bout du fil ?" tout le long du film ça passerait mieux je pense.
#313717 par Erydjel
04 Oct 2015, 15:05
Retour vers le Futur .... LA au moins on avait une super bonne trilogie ( oui je fais ma chieuse oui ! ) seul hic.... On arrive bientôt à la date butoir et y a toujours pas de voiture volante qui fonctionne aux ordures, pas de chaussures auto-ajustable, de doudoune auto-séchante ..... Ni d'hoverboard :cry: :cry: :evil:

J'y ai cru quand c'est sorti ....

Sinon rien à voir, j'ai encore passé une 10aine de jours chez ma mère pour son déménagement (ça y est elle a quitté son appartement on a enfin fait le plus gros .... Mes bras ne tiennent plus c'est une illusion) et j'ai ramené .... çaaaaaa :
Image
Alors oui ce n'est pas un super jeu ni la version la plus " wahou" de cette époque mais je vous raconte pas les souvenirs ....
En fait j'ai retrouvé pleins de trucs : ( Attention les filles retour 20 ans en arrière )
- Des barbies (of course) ,
- Des Polly Pocket : des vrais ! Pas des Polly Pét*sse je suis sdf comme aujourd'hui,
- Mes châteaux princesses Sailor,
- Mon arbre à gummis (Non pas les Gonnies) ,
- Une tonne de peluches .... -___- Notament les popples (Non pas popole ! )

J'ai rien pu jeter ou donner ... J'ai pas pu :shock: Du coup j'ai dit que ça partirai pour mes enfants .... Un jour .... :lotlaugh:
#313800 par Bouli
04 Oct 2015, 22:47
J'ai aussi remis la main sur des anciens Polly Pocket récemment, notamment le château illuminé de Cendrillon. Il est très beau (avec le carrosse etc) mais ce n'était pas pour moi. L'arbre à Gummies me faisait rêver étant gosse, mais le père Noël avait été cool et m'avait offert des GI Joe à la place avec un char et un hovercraft. Bordel, ou est-ce qu'ils sont maintenant tous ces trucs géniaux. J'espère que c'est un collectionneur qui les a.
#313804 par Erydjel
04 Oct 2015, 23:05
Bouli a écrit:J'ai aussi remis la main sur des anciens Polly Pocket récemment, notamment le château illuminé de Cendrillon.

Il existe un château Cendrillon version Polly Pocket O____o ..... Ah oui .... Je viens de voir.... J'suis jalouse de la gosse de 6 ans qui le possède .... T__T

Bouli a écrit: L'arbre à Gummies me faisait rêver étant gosse.

J'ai vu qu'ils avaient ressorti l'arbre avec une autre famille dedans ( sales squatteurs .... ) comme quoi quand un produit est bien dessiné.
#313887 par clioman2
05 Oct 2015, 13:46
ledenezvert a écrit:
reimmstein a écrit:Je crois que tout le monde en a eue de ces bestioles ^^ !

Polop !!

Pas moi en tout cas... Et je n'ai pas eu de Bisounours non plus :whistl:

Nous somme donc 2 à n'en avoir jamais eu...
#313894 par Guryushika
05 Oct 2015, 14:19
rezga55 a écrit:roohhh les popples, je dois en avoir qui traîne chez mes parents je crois !

Rezga a toujours eu du mal à orthographier "poppers"...