Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#313095 par theobrendel
30 Sep 2015, 20:01
Petite arrivée de Jap ! Suis bien content, peu de chose, mais que du bon que je voulais.
Fini d'acheter car pas cher :facepalm:

Avec le FF 10 international j'ai mon FF10 de chaque continent (je ferais un post peut etre sur ma collec FF10 plus tard).
Je fini ma collec de DQ sur Famicom aussi :D
Et pas mal de DBZ pour ma collec !
Par contre, vu que j'ai acheté mes jeux sur 2 semaines, à la fin j'ai oublié que j'avais déjà acheté un 10-2 au début :facepalm: S'il interesse qqun... prix d'achat comme d'hab :wink:

Image

Et assez deg, car j'ai étalé mes achats sur plus de deux semaines et du coup yamatoku m'a annulé certains articles. J'aurai du avoir plus de chose en DBZ...

Je m'en vais de ce pas voir ce qu'il a de nouveau :D
#313136 par Bouli
30 Sep 2015, 22:59
Le Fatal Fury 2 Genesis de cryptus m'avait bien plu et paf, je suis tombé nez à boite avec cet exemplaire jap complet et TBE dans un cash, encore une fois à un prix très alléchant. Le hasard est cool parfois.

Image
#313162 par Bouli
01 Oct 2015, 08:09
@cryptus : Oui il l'est ces derniers temps. C'est cool.

@remmstein : La cover est bien réussie et fait très "AES". J'ai pu tester ce portage et le comparer au portage du premier opus de Fatal Fury sur Genesis... C'est le jour et la nuit. Le premier opus est extrêmement punitif, au gameplay rigide, avec des musiques bien criardes et 3 personnages jouables. Ce Fatal Fury 2 en revanche est rapide, avec une difficulté adaptée, un gameplay précis (pas encore au niveau d'un Street Fighter 2 mais on s'en approche fortement), avec 8 personnages jouables, et bien mis en scène avec des stages soignés et animés (véritable utilisation des 2 plans pour combattre cette fois), servi par une OST plus harmonieuse. C'est simple, sur SNES ou MD, Fatal Fury 2 MD est clairement le meilleur portage de l'original sur 16 bits grand public à mon sens.
#313167 par reimmstein
01 Oct 2015, 09:22
Tu as le portage sur Arcade CDRom² qui est excellent sur PCEngine. Quant aux 3 perso de Fatal Fury 1, c'est déjà le cas de la version AES, c'est pas une limitation de l'adaptation :mrgreen: Fatal Fury Spécial est une excellente mise à jour de Fatal Fury 2, on passe à 16 perso et un gameplay encore plus fin (enfin à titre personnel je trouve le gameplay des Fatal Fury plus agréable que ceux des SF). Il n'existe pas de version MD je crois, mais une version Mega CD :) (inférieure, d'après NeoGeoSpirit, aux version SFC et PCE CDRom²)
#313176 par Bouli
01 Oct 2015, 10:14
Pour avoir les adaptations de Takara Fatal Fury 1, Fatal Fury Special, Samurai Shodown/Spirit sur SFC, et Fatal Fury 1 et 2 sur MD/Genesis, mon préféré est largement le 2. Juste derrière j'aime bien aussi Samurai Spirit sur SFC mais j'ai cru entendre que la version MD était sympa aussi.

N'ayant jamais joué aux originaux sur AES, je peux difficilement juger la fidélité du portage, mais sa qualité oui.
#313181 par Skate
01 Oct 2015, 11:09
Yosh!

Petits colis rétro du jour.

Un d'Akiba Games, en 2 parties (un jeu manquait, ils l'ont récupéré et envoyé, mais visiblement en 2 colis :lol: )

Image

Et deux autres, qui feront grand plaiz' à Denez, puisque ce sont les 2 derniers Castlevania qu'ils me manquaient pour finir la série principale :clapclap:

Image

Je ferai une photo de famille sous peu ;)