Psikyopath a écrit:Comme tu dis chacun voit midi à sa porte, mais quand on entend becks qui lui se sent volé alors qu'il est footeux (je me trompe ?), ça en dit quand même long sur l'industrie autour des jeux de foot "simulation".
C'est clair qu'il exagère en employant ce terme, mais l'idée y est, à savoir s'engraisser sur le dos des supporters de ce sport qui choppent tous les opus successifs sans pour autant ajouter de réelles innovations.
moi ce qui me fais marrer c'est qu'on dit ça des jeux de foot mais qu'on applaudi, au hasard, un remaster de Gravity rush/Tearaway sur PS4... ou le nouveau Assassin Creed.
Alors certes on pourrait vendre une MAJ des effectifs à 20/30 euros tout les ans pendant 5 ans... d'accord faisons ça. Sauf que ton jeu de foot en début de gen il sera moisi, graphiquement, niveau gestion mémoire, etc, pour la simple est bonne raison que l'équipe de dév maîtrisera pas la console correctement... difficilement réalisable
Le jeu de sport, ça fait 25 ans qu'il a toujours était annualisé et ça changera pas. Je sais pas si vous vous rendez compte que ce que ça implique d'améliorer l'IA, le moteur physique etc... ça se fait pas en deux patchs de 10 mo :/ Faut avoir un peu la réalité du milieu :/