Il donne quoi ce PES du coup @Small ?
L'édition steelbook de ce FF est vraiment sympa !

Noopinho a écrit:Il donne quoi ce PES du coup @Small ?
reimmstein a écrit:PES/FIFA ils pourraient sortir jeu tout les 3 ans et chaque année vendre en démat la nouvelle database qui est fondamentalement le truc qui change vraiment d'un épisode à l'autre.
Meuh bon ça nous fait des boites pas chères pour remplacer d'autres cassées
rezga55 a écrit:reimmstein a écrit:PES/FIFA ils pourraient sortir jeu tout les 3 ans et chaque année vendre en démat la nouvelle database qui est fondamentalement le truc qui change vraiment d'un épisode à l'autre.
hummm on voit que tu ne joues pas au jeu de foot ou en tout cas que n'y joue pas avec le même regard que quelqu'un qui s'intéresse vraiment au jeu de sport !
Quand tu es joue à un jeu de foot avec un certain niveau de maîtrise je peux te dire que les sensations d'une année sur l'autre peuvent être drastiquement différentes. Et tu as des ajouts non négligeables en terme de mise en place tactique, physique du ballon ou des joueurs etc.
becks32 a écrit:rezga55 a écrit:reimmstein a écrit:PES/FIFA ils pourraient sortir jeu tout les 3 ans et chaque année vendre en démat la nouvelle database qui est fondamentalement le truc qui change vraiment d'un épisode à l'autre.
hummm on voit que tu ne joues pas au jeu de foot ou en tout cas que n'y joue pas avec le même regard que quelqu'un qui s'intéresse vraiment au jeu de sport !
Quand tu es joue à un jeu de foot avec un certain niveau de maîtrise je peux te dire que les sensations d'une année sur l'autre peuvent être drastiquement différentes. Et tu as des ajouts non négligeables en terme de mise en place tactique, physique du ballon ou des joueurs etc.
perso je m'interesse au foot et au hockey par exemple est nous sortir un jeu chaque année je trouve que c'est vraiment du VOL!!
Acerbatus a écrit:Pour les jeux de foot rien ne vaut Nintendo Worldcup
Apres, j ai eu un devmbat similaire sur les FIFA qui sortent chaque année. Ce ne sont pas specialement deq footeux mais d apres eux il y a vraiment des specificites entre chaque episode.
Acerbatus a écrit:Pour les jeux de foot rien ne vaut Nintendo Worldcup
Apres, j ai eu un debat similaire sur les FIFA qui sortent chaque année. Ce ne sont pas specialement deq footeux mais d apres eux il y a vraiment des specificites entre chaque episode.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités