La collec de Reimmstein
#312040 par Skate
22 Sep 2015, 22:42
reimmstein a écrit:Me faut un rein frais pour le payer ?


non. Il est encore abordable, à peu près dans les mêmes eaux que Mushihimesama sur 360 ;)

tiens en parlant de ça j'attends toujours le mien...
#312041 par reimmstein
22 Sep 2015, 22:54
Ah okay, j'pourrais l'envisager alors :)
Ça fait longtemps que tu l'attend ?

Psikyopath a écrit:Qui a besoin de 2 reins quand il a un Dai Ou Jou sur l'étagère :shock:


Va voir mon topic AES. M'en reste plus qu'un déjà :mrgreen:
#312042 par Skate
22 Sep 2015, 22:56
reimmstein a écrit:Ah okay, j'pourrais l'envisager alors :)
Ça fait longtemps que tu l'attend ?

Psikyopath a écrit:Qui a besoin de 2 reins quand il a un Dai Ou Jou sur l'étagère :shock:


Va voir mon topic AES. M'en reste plus qu'un déjà :mrgreen:


Un peu, mais c'est encore dans les délais, donc je ne m'inquiètes pas, ou du moins pas encore :)
#320808 par reimmstein
18 Nov 2015, 22:30
Upgrade de Summoner 2 (et un jeu sans notice remplacé), et ajout de Metal Slug, 4 et 5, ainsi que Raiden III :)

Image
Image
Image
Image
#322618 par Guryushika
03 Déc 2015, 23:53
Je kiffe.

Plein de titres PS2 qu'on ne voit que très peu voir pas du tout dans des retours, rien que les jaquettes donnent envie, comme à l'époque quand on n'avait que ça pour se faire une idée du jeu si on n'avait pas lu un test ou regardé Télévisator ;)

Tiens pour tes photos à bords arrondis: si tu mets en .png je crois que les 4 angles de fond blanc seront invisibles et tu auras direct le fond du forum.
#322643 par reimmstein
04 Déc 2015, 07:31
Guryushika a écrit:Tiens pour tes photos à bords arrondis: si tu mets en .png je crois que les 4 angles de fond blanc seront invisibles et tu auras direct le fond du forum.


Je connaissais pas l'astuce je testerais pour la prochaine rentrée en PS2 :)
#325977 par reimmstein
03 Jan 2016, 10:02
Ajout de Kya Dark Lineage, seconde partie de mon Santa :) , et de KOF 2001, le dernier épisode qu'il me manquait de l'époque AES (faudra que je trouve le XI et le Maximum Impact 2 à l'occasion également).
Image
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités