Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#310136 par Arvester
07 Sep 2015, 21:28
reimmstein a écrit:Quelle horrible jaquette qu'il se paye Dune....

C'est une très bonne jaquette puisque tirée du film ^^ (Bon certes, le film est très moyen, mais j'aime bien son esthétique à défaut de sa fidélité)
#310149 par reimmstein
08 Sep 2015, 08:07
Arvester a écrit:
reimmstein a écrit:Quelle horrible jaquette qu'il se paye Dune....

C'est une très bonne jaquette puisque tirée du film ^^ (Bon certes, le film est très moyen, mais j'aime bien son esthétique à défaut de sa fidélité)

Ben justement, comme tu le souligne le film est loin de valoir le livre :P
#310172 par Skate
08 Sep 2015, 12:22
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : la classe 8)

merci :)

Bon! Colis chronopost/EMS arrivé à bon port, ET SANS DOUANES!! Et il valait mieux d'ailleurs :lol:

Un petit colis par le nombre, mais grand par la qualité de ces jeux :D

Image

Un tout petit peu déçu pour le Hyper Duel qui est un peu sunfade sur la gauche de la jaquette, sur le bandeau jaune "Saturn". Ca ne ressortait pas comme ça sur les photos de l'annonce. Meuh bon, l'essentiel est là : j'ai le jeu, complet, avec la Spine et la Reg Card. Je serais toujours à temps d'en trouver un incomplet mais sans sunfade pour remplacer le manuel, je ne me fais aucun soucis ensuite pour réussir à revendre l'autre ;)
Le DoDonpachi n'a ni spine, ni reg, mais il était tellement peu cher que ça me va totalement 8)
#310211 par becks32
09 Sep 2015, 12:14
salut a tous ca c'était des achats forum avant ma séparation du coup j'avais des sous :lol:

Image
#310217 par Skate
09 Sep 2015, 12:50
reimmstein a écrit:De la 64 pour le retour du fofo, nickel :D

@Skate : c'est Donpachi tout court le premier :P Encore un colis qui déboîte !

Merci :)
Et oui au temps pour moi, Donpachi ^^.
#310226 par Psikyopath
09 Sep 2015, 13:25
Hyper Duel <3

Du très lourd ce colis :whistl:
Bon bah ça y est t'es au top, Batsugun, Battle Garegga et Hyper Duel le trio de folie :mrgreen:

Par contre le Donpachi la version PSX est plus optimisée, c'est l'un des rares cas où ça lag sur Saturn. C'est vraiment dommage.

PS. du coup Hyperduel tu l'as eu dans la fourchette de prix qu'on s'était dit en pm ?
#310256 par Gunpei
09 Sep 2015, 15:29
Ce lundi, j'ai clôturé mon petit set Robocop sur Gameboy (un de plus :whistl: ) avec la version japonaise.

Ce jeu est en fait, l'adaptation du jeu d'arcade. Un bon très run & gun tiré du film de Verhoeven. Difficile à souhait et très maniable, il y a même des séquences tirées du film telles que les prises d'otages, le calibrage de mire ou le portrait robot (vraiment fidèle au film).
Très peu de musiques, on reconnait parfaitement le thème principal du film.

La version japonaise est la plus complète pour un détail : elle possède une voix digitalisée au début de chaque niveau.

Image

La photo de famille :
Image
#310259 par Skate
09 Sep 2015, 15:44
@Pykiopath : Merci :) je réponds à tes questions en MP.

@Gunpei : Original et fort joli comme set :P
#310261 par corben29
09 Sep 2015, 16:08
ah fond sur la gameboy en ce moment gunpei.
#310262 par clioman2
09 Sep 2015, 16:09
Bien cette petite photo de famille ... :D
(D'ailleurs même la nappe est adéquat avec ce mot au dessus des jeux qui commence par ROB... :whistl: )
#310265 par ThePunisher
09 Sep 2015, 16:28
Gunpei a écrit:
La version japonaise est la plus complète pour un détail : elle possède une voix digitalisée au début de chaque niveau.

Une voix qui dit: "Dead or alive, you're coming with me"?
J'ai dû y jouer à Robocop sur GameBoy pendant 5 minutes quand j'étais petit.
Je connais mieux la version xbox :whistl: que je ne vous conseille pas si ce n'est pour le détail qui tue: le fait de pouvoir faire tourner son pistolet avec une main façon cow-boy.

Pour finir, tout ça donne envie de manger des petits pots pour bébé.
#310272 par Gunpei
09 Sep 2015, 17:03
clioman2 a écrit:Bien cette petite photo de famille ... :D
(D'ailleurs même la nappe est adéquat avec ce mot au dessus des jeux qui commence par ROB... :whistl: )

Ce n'est pas une nappe mais de l'émail :whistl:.
Bien vu pour le détail :lotlaugh: .

ThePunisher a écrit:
Gunpei a écrit:

Une voix qui dit: "Dead or alive, you're coming with me"?
J'ai dû y jouer à Robocop sur GameBoy pendant 5 minutes quand j'étais petit.
Je connais mieux la version xbox :whistl: que je ne vous conseille pas si ce n'est pour le détail qui tue: le fait de pouvoir faire tourner son pistolet avec une main façon cow-boy.

Pour finir, tout ça donne envie de manger des petits pots pour bébé.

Non, la voix dit juste "Robocop".
#310284 par Skate
09 Sep 2015, 18:42
Yosh!

encore un colis du japon (vive Yamato touch!). De quoi faire plaiz' une fois de plus à notre ami Denez' :). Une petite touche d'exotisme également avec sur PS1 la version jap de Persona premier du nom. Cette version est une merde sans nom (quoique sans doute moins que la version US), mais elle pète la classe. Et encore du Shmup également, avec le portage GB des cultissimes R-Type 1 et 2.

Image