Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#309908 par Old59
06 Sep 2015, 17:39
Smalljack a écrit:Mon joujou du quotidien et pour les sorties circuits:

Image


Cool la Cooper S ! :D

J'en avais une avant, avec le moteur BMW, excellente petite bombe !

Je l'ai vendue parce qu'après c'était ma copine qui l'utilisait et elle aurait finie par se tuer ! (Elle conduit comme une cinglée)

Image
Dernière édition par Old59 le 06 Sep 2015, 17:42, édité 1 fois.
#309918 par Old59
06 Sep 2015, 18:45
Ma Honda CBR 1000rr de piste, j'avais pas encore mis de photos.

Image

Et en action

Image

Image
#309927 par Old59
06 Sep 2015, 19:38
La piste je le conseille !

Perso je partage les frais avec mon père du coup ça reste raisonnable et ça défoule bien et t'as moins envie de faire des conneries sur routes
#309930 par nicolabong
06 Sep 2015, 19:50
C'est sur que c'est le circuit qui m'intéresse, toujours ressentir cette sensation de vitesse, mais j'ai préféré dire non, et pour le coup, maintenant si je veux le retenter, j'ai un gros frein, le repassage du code, et bon dieu que c'est chiant :batte:
#309959 par anonyme26
06 Sep 2015, 21:29
ouais mais non, à une époque j'en rêvais maintenant je préfère vivre en fait ^^et au pire me faire du saut à l'élastique, parachute ou autre... Mais je félicite les mecs comme toi qui arrivent à gérer comme ça sur circuits en mode loisir.
#309960 par Old59
06 Sep 2015, 21:31
Je comprends, après je reste quand même raisonable je suis pas Valentino Rossi et je le sais :D

Mais je me suis fais des grosses frayeurs sur circuits dont un méchant HighSide ou je me suis fracturé le bassin. :?
#309995 par Jelly Jam
07 Sep 2015, 10:35
Tiens j'avais pas encore posté sur ce topic !

Idem, chapeau, la moto, c'est clairement pas le truc qui m'attire, je pense que je me ferais trop peur ... et c'est mieux ainsi ! En revanche, small parlait de circuit avec sa mini, moi c'était plus ça avec ma Lancer :

Image

Image


Revendue en début d'année dernière après pas loin de 8 ans de bons et loyaux services 8)
#310026 par anonyme26
07 Sep 2015, 13:34
roohhh a une époque j'aurais tué pour une EVO !!!!!!


elle sont magnifique ! mais bon ça glutonne tellement ces bêtes là mais bon les performances sont énorme ! le kiffe que tu devais prendre au volant.
#310046 par Jelly Jam
07 Sep 2015, 15:11
Oué, je suis passé par Subaru pour finir sur Evo, ce qui est assez différent finalement ... Les 4 roues motrices c'est la vie ! Tu passes partout avec ça ... les mecs en bagnoles hallucinaient grave quand je les doublais par temps de neige !
Franchement, top cette bagnole ! Juste le son d'origine qui n'est pas terrible, c'est pour cela que j'avais viré tous les cata dessous !
Quelques motards surpris également ! D'ailleurs, je pense que certains ont dû revendre leur bécane sur LBC après s'être fait déposer gentiment ... :whistl: :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités