Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#309414 par corben29
03 Sep 2015, 15:56
Poney nain du 22 a écrit:
reimmstein a écrit:Ouvre moi ce cello de merde et profite du jeu. J'ai absolument pas hésité à le faire sur le mien, également acheté neuf (et comme dit Psikyo, y'en a une chiée de neufs).

Si dans 20 ans ce jeu sous plastique devient un collector, je reviens vous voir avec la delorean... et pas pour vous remercier...

tu risques rien, il y a des cartons entiers de ce jeu sur le net à 5 euros pièce
#309422 par Gunpei
03 Sep 2015, 16:08
Poney nain du 22 a écrit:Si dans 20 ans ce jeu sous plastique devient un collector, je reviens vous voir avec la delorean... et pas pour vous remercier...

Tiens si tu veux faire du stock pour dans 20 ans et arrêter ce (faux) débat :wink: .
#309426 par Trymado
03 Sep 2015, 16:21
Comme les 2 cartouches pokemon acheté au cash était HS (pile save HS), madame à put se prendre un pokemon noir sur DS et moi une gros bobox !
Plus qu'à trouver Jet Set Radio Futur :lovelove:

Image

rien à voir mais j'adore ton chien, c'est quoi comme race déjà ? c'est japonais non ?
#309431 par Skate
03 Sep 2015, 16:42
@reimm : Je finis d'abord de me gaver en shmups Saturn, ensuite on verra :lol:

@Psykiopath : Il me reste 4 autres nouveaux shmups Saturn à recevoir pour septembre, peut être même 5 (et un Darius gaiden pour remplacer le mien qui est méchamment sunfadé). Ca va être la fête quand je les recevrai :banana:
#309452 par Noopinho
03 Sep 2015, 18:11
Yop tout le monde ! :)

J'en ai très rarement vu et je n'allais certainement pas là laissé passer sous mon nez :

Image

Trouvé dans mon Cash, à un prix plus qu'abordable, deux petits soucis par contre, la manette à la croix directionnelle super raide et je n'arrive pas à la nettoyer ..
L'autre soucis, le câble péritel est fonctionnel mais en piteuse état.

Vendu avec 5 cd de démos et le jeu Nights.

Petite question pour les connaisseurs par contre, je pensais qu'il y avait que des boites plus grande et pas comme celle ci, normal ?

Mais qu'elle bonheur de découvrir enfin cette console que je n'avais jamais pu testé ! :lovelove:
#309453 par Psikyopath
03 Sep 2015, 18:14
Non mais c'est quoi tous ces retours Saturn sérieux :mrgreen:

Edit: Voici à quoi ressemble l'édition classique de Nights

Image

Tu as récupéré la version qui était releasée avec la manette 3D je pense.
#309488 par clioman2
03 Sep 2015, 19:53
La Saturn est à l'honneur et ça me plait... :D

Bien aussi les 2 jeux MS Pempam... :wink:

@Trymado: la Xbox, c'est pour y mettre Coinops ?

Psikyopath a écrit:Tu as récupéré la version qui était releasée avec la manette 3D je pense.

C'est exactement ça.